• 90

    Muttonheads - Trust you again


    90

    La musique était si assourdissante ! Eraldion n’avait jamais entendu cela auparavant et les instruments étaient très bizarres … S’il avait accepté l’invitation d’un gars dont il ne sait plus le nom, c’était pour boire comme un trou et oublier un instant tous ses soucis. Mais il avait fallu que les deux jeunes femmes, qui sont avec lui, le pousse à venir faire la fête avec elles. Et elles y en avaient passé du temps à essayer de le faire changer d’avis, mais ont finalement réussi à leur plus grande joie.

    « Quelle est cette musique ? S’intrigue Eris. Je n’avais jamais rien entendu de tel !

    - C’est de la musique qui vient de mon monde, on a réussi à la reproduire ici et les atlantes en sont fans ! s’enthousiasme Courtney. Ça vous plaît à vous aussi ?  

    - Ca peut aller … Ne sut quoi dire le prince.


    90

    - Alors mes amis ! Comment trouvez-vous ma fête ? S’approche d’eux l’homme dont Eraldion ne savait plus le nom.

    - Merci beaucoup de nous avoir invité, le remercie Eris tout sourire.

    - Oh mais il n’y a pas de quoi. J’ai appris que vous aviez perdu des personnes, j’en suis navré pour vous … Mais il fallait s‘y attendre, la forêt est extrêmement dangereuse. Personne ne s’y aventure d’ailleurs …

     

    90

    - A part quand des personnes ont besoin de nous bien sûr ! Les atlantes sont prêts à envoyer des hommes sur le champ pour aller les secourir ! le complimente Courtney.

    - Nous vous en sommes très reconnaissant, Paris, termine la demi-elfe. »

    Tiens, il s’appelle donc Paris ? Heureusement que son amie le lui a rappelé sans le savoir sinon il serait passé pour un idiot.

     

    90

    « Dites-moi Paris … en profite-t-il pour lui poser une question, quel est ce breuvage, il est savoureux !

    - C’est de l’ambroisie, à l’époque, on le considérait comme la boisson des dieux … Mais nous ne croyons plus aux dieux à présent qu’ils nous ont abandonné … répond l’aristocrate le regard s’assombrissant.

    - Qu’est-ce que des dieux ? le questionne-t-il. En effet, Eraldion n’a jamais entendu cet étrange mot.

    - Vous plaisantez, vous ne savez pas ce que c’est ? En est interloqué Paris.

    - Et je pense que ce n’est pas la peine de leur expliquer, cela prendrait trop de temps, intervient la jeune femme blonde. 

     

    90

    - Et pourquoi pas ? Nous ne sommes pas idiots à ce que je sache ! le prend mal Eris.

    - Oh ! Ne te méprend pas ! C’est juste que ce n’est pas très intéressant, des personnes y croient, d’autres non, essaie de s’expliquer Courtney. Bref, je te l’expliquerai plus en détail demain. Pour le moment, faisons la fête ! Tu en dis quoi ?

    - Après avoir fini cette délicieuse boisson ! Lui dit Eraldion.

    - Tu devrais y aller molo avec ça toi, lui conseille-t-elle.

    - Ne t’en fais pas la blonde, mon record, c’est trois fûts de vin !

     

    90

    - Courtney, tu devrais essayer de l’achever avec la chicha après, sourit Paris, il ne tiendra plus très longtemps.

    - Pari tenu ! s’exclame le prince en levant son verre en direction de l’atlante. Tu me montreras cette chitrucmachin là ! Ok Courtney ?

    - Sans problème ! lui assure-t-elle. »

     



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :