• 92

    92

    « Eas, je crois sérieusement que cette fête a besoin de nous ! Et d’urgence !

    - Je le crois bien aussi Andreas, lui répond-t-il.


    92

    - Mais tout d’abord, allons allumer un feu, dit le jeune homme brun tout en le faisant.

    - J’espère juste que l’on va tenir toute la soirée ! Je n’aimerais pas rentre à onze heures chez moi ! Alors fais attention à ce que tu fais, d’accord ? s’assure Eas afin de passer une bonne soirée.


    92

    - Ne t’en fais pas mon ami, ce soir je serais très sage …

    - Je ne sais pas pourquoi mais j’ai très peur quand tu me dis ça.

    - Je ne veux qu’une fille ce soir, lui avoue Andreas.

    - A d’accord, je comprends mieux ! sourit-il. Mais est-ce que le grand Andreas décide finalement de se ranger ? se moque son comparse.

    - Eh ! Quand même pas ! Je veux profiter de ma jeunesse moi ! C’est pas maintenant que je vais tomber amoureux !


    Roméo & Juliette - Avoir 20 ans


    92

    92

    92

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :