• Jason McCole, 17 ans

    (Cliquez sur l'image si vous ne voyez pas très bien)

    Jason McCole, 17 ans

     


  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:08

    Jasooooooooooooooooooooon !!! Mon amour <33

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:57
    3
    Gaewen Profil de Gaewen
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:47

    coucou je prend le temps de lire ton histoire cela fait quelque temps que je doit passer mais j'ai pas un temp a moi je vient de recevoir le bep et je m'occuppe d'enfant pour rembourser mon pret pour la voiture est essayer de me faire de l'argent de coter bref XD

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:47

    Ok pas de soucis :) prend tout ton temps !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :