• Taylor Andrew, 20 ans

    Taylor Andrew, 20 ans


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    LOLA~ Profil de LOLA~
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:03
    Je t'aime Taylor <3 Il est Trop SEX *O* Je veux qu'il finisse avec Morgan meme si il est pas mature xD Esperons que l'amour qu'il aura pour Morgan le fasse changer :3 Allez je suis Pro Morgan/Taylor et dehors l'ex " j'ai oublié son nom " Mdr Blade ?! Allet salut bsx <3
    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:33

    Mais qu'est-ce qui te dit qu'il est amoureux ?? XD. Et c'est Blane ! T'as pas intérêt à oublier son nom car un jour ou l'autre on va en attendre parler !

     

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:39

    Faut que tu m'explique comment tu fait t'es montage, je les adore. Il manque quelqu'un a l'appelle la mon kylian chewie, j'ai lue qu'une page et je suis déja a fond sur lui sa crain un peu non.

    4
    slamtan Profil de slamtan
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:44

    Tayyyyyyyyyyyyyyyyylor  petit con c'est clair mais tellement marrant mdrrrrrrrrrrrrrr quoi la coquine tu veux nous faire croire qu'il est pas un peu bcp en kiffe sur Morgan -_- :p

    Je kiffe ce perso et j'ai hate de voir de quoi il est capable face à la concurrence mon tit taylor^^

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:51

    Concurrence ? Pfff, ce mot n'existe même pas pour lui . T'en fais pas va, tu vas continuer à le kiffer



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :