• 126

    126

                Aux alentours de midi, tout le monde était prévenu et se dirigeait vers la place centrale de la cité. Ce n’était pas souvent qu’on leur faisait une déclaration officielle et généralement, ce n’était pas très bon signe …

    « Salut tout le monde, commence Dan une fois que tout le monde fut arrivé, je pense que vous avez tous remarqué les patrouilles qui augmentent et il y a une raison à cela. Hier après-midi, quand la nuit est tombée si tôt, des voleurs ont réussi à s’introduire dans notre cité ! Le commandant Artertis a donc décidé d’envoyer une … pour aller en capturer quelques-uns ! S’ils ont réussi une fois à entrer, ils pourront recommencer et menacer vos vies ainsi que celles de vos enfants ! Nous devons apprendre par quels moyens ils sont arrivés jusqu’ici pour empêcher que cela se reproduise ! Nous faisons appel à vous pour vous porter volontaire. Qui veut être de la partie ?!


    126

    - On accepte ! Déclare Eraldion. Avec Eris, nous vous sommes infiniment reconnaissants de toute l’aide que vous nous avez apporté et je trouve ça normal de participer à la défense de la cité ! Nous irons voir nos compagnons pour décider quels seront les volontaires pour aider.

     

    126

     - Nous aussi ! Ajoute Andreas. On veut savoir ce qu’ils nous veulent exactement. Nous en avons assez de leurs attaques incessantes et il faut que cela cesse !

    - Oui ! On veut défendre notre cité ! interviennent d’autres atlantes.

    - A mort les voleurs ! Il faut tous les tuer ! hurlent des hommes fou de rage.

    - C’est vrai ça, ils n’hésitent pas à nous massacrer dès qu’ils en ont l’occasion ! On va faire pareil !!

     

    126

    - Du calme … Nous ne devons pas verser le sang. Nous nous contenterons de les capturer. Si ce que vous souhaitez c’est obtenir vengeance, ce n’est pas la peine de venir, déclare calmement Dan.

    - Mais ils ont égorgé ma fille alors qu’elle ne faisait que cueillir des fleurs à l’extérieur ! Elle ne faisait rien de mal ! Crie un homme, la voie tremblotante.

    - Je sais tout ça, je sais tout ce que vous avez perdu … Mais on va le faire à notre manière et si vous le souhaitez, on le jugera une fois que l’on saura ce qu’on a besoin.

     

    126

    - Je veux participer aussi ! lance Ioreth.

    - Non Ioreth, tu ne devrais pas. Tu viens à peine de te rétablir de tes blessures … essaie de le convaincre Eraldion. Je veux que tu restes ici.

     

    126

    - Non Eraldion, refuse-t-il. Je suis un combattant avant tout. J’ai besoin de sortir d’ici et de voir la forêt. Elle me manque …

    - Mais …

    - Il n’y pas de mais. Je viens c’est tout. Fin de la discussion.

     

    126

    - Il a raison Eraldion, intervient Eris. Nous les elfes, on a besoin de voir, de ressentir la forêt. Cela fait assez longtemps que nous sommes enfermés ici. Une petite sortie ne nous ferait que du bien.

    - Très bien. A deux contre un, je ne peux rien faire … Accepte à contrecœur le prince. En effet, il doute de l’efficacité de l’elfe en cas de problème après ce qu’il a vécu …

     

    126

    - Elfwyne, je te charge de surveiller les autres pendant mon absence, je peux compter sur toi ?

    - Oui, bien sûr, sans problème !

    - Merci.

    - Courtney et Eric vous resterez ici, je ne veux pas qu’il vous arrive quoique ce soit, leur demande Dan.

    - Non ! Je veux venir !

    - C’est hors de question Courtney, refuse catégoriquement son ami. C’est trop dangereux.

    - Il a raison, essaie de la résonner Eric. On ne leur servirait à rien si ce n’est les ralentir …

    - C’est vraiment n’importe quoi, râle Courtney en rebroussant chemin. »

     


    1 commentaire
  • 127

    Shaka Ponk - Let's Bang


    127

    Le soir même, Dan, Eric et Courtney ont invité le prince et ses amis, à manger ensemble, hors de la cité, au clair de lune. Ils voulaient profiter pleinement de cette soirée avant de partir à la « chasse aux voleurs » le lendemain. Le repas avait été excellent, des grillades accompagnées de pomme de terre, le tout, arrosé de vin et autres alcools. Certains n’ayant pas l’habitude de boire autant, se livraient pour la première fois ou, pour la plupart du temps, disaient de grosses conneries. 


    127

    Eraldion écoutait très attentivement ce que racontaient les trois terriens. Leur monde avait l’air d’être incroyable ! Où les hommes pouvaient voler, aller plus vite que les chevaux, aller sous l’eau indéfiniment et om ils avaient même réussi à marcher sur la lune ! En Terre du Levant, chez lui, ils seraient considérés comme de puissants mages !


    127

    Eris avait l’air enchanté de ce qu’elle entendait. Eraldion ne l’avait jamais vu aussi radieuse qu’à cet instant. Il devait bien admettre qu’elle était beaucoup plus jolie ainsi. Son regard s’attarda sur son énorme décolleté … Avant de finalement se ressaisir. En même temps, pourquoi elle s’habillait de cette façon si ce n’était pas pour attirer le regard des hommes de l’assistance ? 

     

    127

    « Et attends ! s’exclame Dan, raconte leur la fois où toi et tes copines vous aviez mis de l’œstrogène dans la boisson énergisante d’un dénommé Derek ! Qu’est-ce qu’il vous avait fait déjà le pauvre ?

    - Ah ah ! Je m’en souviens comme si c’était hier ! répond joyeusement Courtney. Oh pas grand-chose … Il avait rempli les pommeaux de douche de farine des vestiaires des filles, ce qui fait qu’en les allumant en sortant de notre cour de sport, on s’est tout pris dans la gueule. Bien entendu, il nous attendait à la sortie, l’appareil photo à la main.

     

    127

     - Ah oui c’est vrai, vous aviez des têtes magnifiques en plus, intervient Eric qui était dans le même lycée que la jeune femme. En tout cas, ça lui a fait du bien votre potion. Il avait la voie d’une fille et marchait en roulant du cul sans s’en rendre compte ! Qu’est-ce qu’il a eu honte lors du match de foot ! Il a même demandé à sortir du terrain ! ajoute-t-il.

    - Ca lui a quand même servi de leçon ! Est ravi de son coup Courtney, il n’a plus recommencé à nous faire chier après ! 


    2 commentaires