• 02/01/2011 (7)

    « Alors Camille, ça va ? Lui demanda Gale, l’air moqueur.

    -         Ça peut aller, toussota-t-elle en lui rendant le joint.

    -         C’est la première fois que tu en fumes ? S’enquit Amanda.

    -         Oui.

    -         Tu n’as jamais fumé des clopes ?

    -         Non plus.

    02/01/2011 (7)

    -         Qu’est-ce que vous avez fait à notre pauvre Camille ? Demande Justin en arrivant avec Dake. Une pensée cochonne traversa immédiatement l’esprit de Camille sur ce que les deux garçons auraient pu faire juste avant de les rejoindre. Honteuse, elle chassa cette image de son esprit.

    -         Mais ce n’est rien, on lui fait juste découvrir les joies de la vie ! Expliqua Gale.

    -         Tenez les gars, les autres sont là, leur désigna Amanda d’un signe de tête, le petit tas de joint à leurs pieds.

    02/01/2011 (7)

    -         Merci bien ! En prit un Dake avant de s’installer près de Camille. Tu sais, tu n’es pas obligé de les fumer, lui dit-il. La jeune femme crut percevoir une légère inquiétude dans sa voix.

    -         Ne t’inquiète pas, je commence à m’y faire, dit-elle en tirant à nouveau une latte pour tousser juste après sous les moqueries de Gale qui cessèrent immédiatement après qu’Amanda lui ait lancé un de ses fameux regards noir. »

    02/01/2011 (7)

                Les cinq amis passèrent un bon petit moment tandis que tout le monde partait se coucher. Ils étaient les derniers survivants de la soirée. Même le barman était parti après avoir tout rangé. La villa qu’ils avaient louée pour le Nouvel An était vraiment énorme. En plus du nombre infini de chambres disponibles, ils avaient à disposition une grande salle de fête comprenant une mini scène et un bar.

    02/01/2011 (7)

                Mais à présent, les plus vieux du groupe commencèrent à fatiguer et, complètement défoncés, décidèrent d’aller se coucher, laissant Dake et Camille tout seuls.

    « Tu tiens le coup ? Tu n’es pas encore fatigué t’es sûre ? Lui demanda Dake.

    -         Dans tes rêves, on ne me couche pas si facilement. Même en me faisant fumer !


    votre commentaire
  • 02/01/2011 (8)

    -         En même temps, tu n’as rien fumé c’est normal. Tu as juste crapoté, se moqua-t-il.

    -         Mmfh ! Emit-elle un grognement, ne sachant quoi répondre. Il sourit, satisfait.

    -         Bon aller, je vais te dire mon plus grand secret. Je n’aime pas quand tu boudes, ça t’enlaidis.

    -         Idiot. Mais dis-moi toujours ça m’intéresse, dit-elle en se doutant de ce qu’il allait lui avouer. Qu’il était homosexuel. Camille n’oublierai pas de sitôt le jour où elle l’a surpris avec Justin !

    02/01/2011 (8)

    -         Eh bien, ne sois pas écœurer mais … Je suis bisexuel.

    -         Bisexuel ? S’étonna-t-elle. Mais pourquoi voudrais-tu que je sois écœurée ? Je n’ai aucun problème avec ça !

    -         C’est vrai ?

    -         Tu … Tu le sais depuis quand ? Tu as d’abord était attiré par les hommes ou les femmes ?

    -         Les femmes bien entendu. Ma première expérience homosexuelle a été avec Justin qui est gay. Avant lui, je ne m’en étais pas rendu compte.

    02/01/2011 (8)

    -         Ceux du groupe sont au courant ?

    -         Oui, puisque je suis sorti un temps avec Justin, mais au lycée personne ne le sait, à part toi et …

    -         Et ?

    -         Adam, c’est mon petit-copain. Mais on ne veut pas que les gens soient au courant. Tu garderas le secret ? Si je te l’ai dit, c’est parce que j’ai confiance en toi.

    -         Bien sûr ! Tu peux me faire confiance ! Donc tu sors avec Adam ?? Le Adam de l’équipe ? Depuis quand ?

    -         L’année dernière.

    -         Mais il sortait avec Beth non ?

    -         C’était juste une couverture. Elle a accepté de le couvrir, je ne sais pas pourquoi mais elle n’a jamais su avec qui Adam sortait.

    -         Je suis plus choquée par ce que j’apprends sur Beth que sur toi.

    -         Merci, ça me touche beaucoup, ironisa-t-il.

    02/01/2011 (8)

    -         Et sinon … Commença Camille avant de s’arrêter, honteuse de ce qu’elle s’apprêtait à demander.

    -         Oui ? L’incita-t-il à poser sa question. Au point où j’en suis, tu peux tout me demander.

    -         Tu préfères les filles ou les mecs ?

    -         Euh … Je ne m’attendais pas à celle-là … Avoua-t-il plutôt gêné. Dake Rider gêné ? C’était une première pensa-t-elle.

    -         En gros, tu aimes te faire défoncer le cul ? Plaisanta-t-elle.

    02/01/2011 (8)

    -         Personne ne m’a jamais troué le cul ! Réagit-il au quart de tour, la surprenant. Il n’y a que moi qui le fait aux autres mecs quand je couche avec, c’est clair !?

    -         Je suis sûre que tu adores te faire trouer le cul, insista-t-elle en s’approchant doucement de lui. »

    02/01/2011 (8)

                Mécontent, Dake se jeta sur elle et l’emprisonna. Camille se retrouva parterre avec, au-dessus, un Dake très furibond. L’alcool et le joint qu’elle venait de fumer firent soudain comme par magie, effet à ce moment. Elle ferma les yeux comme pour mieux se concentrer et quand elle les rouvrit, elle trouva que le jeune homme était assez sexy dans cette position.

    02/01/2011 (8)

    La respiration saccadée, il la dévorait des yeux, ou plutôt, elle le pensait. Elle n’arrivait plus à distinguer ce qui était la réalité. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle commençait à ressentir des palpitations au bas de son ventre. Camille remonta doucement sa main et se mit à caresser le pantalon de Dake à l’endroit où se trouvait l’objet de ses désirs.

    02/01/2011 (8)

                Elle n’aurait jamais pensé que le jeune homme oserait l’embrasser comme il était en train de le faire. Mais elle en était ravie et entre deux baisers elle lui souffla : « Tu verras, tu vas préférer les filles ... ». Les lèvres de Dake furent de nouveau sur les siennes, pillant sa bouche, prenant tout ce qu’elle pouvait donner. Il poussa un gémissement tout en frottant son érection contre son bas-ventre.

    02/01/2011 (8)

    Il lui enleva la culotte, retroussa sa jupe et, d’un seul coup de rein, il fut en elle. « Ah ! Cria Camille d’étonnement. ». Dake gémit, puis ses lèvres retrouvèrent les siennes et il s’enfonça en elle, encore et encore, tout en possédant sa bouche en même temps. Il remua frénétiquement et lui rendant coup pour coup, elle l’accueillit. Il jouit violemment tout comme elle, le visage tendu, le corps rigide, avant de s’effondrer sur la jeune femme de tout son poids, haletant.

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 23 !! 

     

    Alors, alors, qu'est-ce qui s'est passé ...

    Il y a eu la soirée du Nouvel An et les fameuses vacances à Cancun de nos petits lycéens. Des rapprochements y ont eu lieu, même si certains ont finalement raté comme Alexy-Amber. Mais le coco n'a pas perdu de vue son objectif : Alicia !

    Jason a finalement avoué ses sentiments à chérie et Kylian et Raven ont franchi un grand pas dans leur relation ! Avouez que vous y avez cru un petit instant que Jason et Beth franchiraient le pas aussi ! ;).

     

     Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

    Isiis.

     

    Willow : Roh ça va, il n'y en a eu que deux ! ^^

    Lilou : Merci smile mais il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps avec les exams et les différents projets arf

    Slamtan : Mdr, un viol. On dirait plutôt une envie passionnelle qui s'est soudainement manifestée winktongue. Pourquoi être si méchante avec Morgan ? Tu ne verras jamais Taylor comme un ptit con hein ? tongue

    MissShouky : Ah bon ? Pourquoi Alicia t'as énervé ? Et bien sûr que je connais Skins ! ^^ Mais je n'ai pas vu la première génération  ... Et tu préférais Alexy avant ? Mais sa toufasse lui cachait le visage ! :)


    9 commentaires