• 309

    309

    Bébé dis-moi quoi changer
    J'ai peur que tu t'enfuis si je te dis tout ce que je voulais te dire

     

    309

    Peut-être que je dois juste attendre
    Peut être que c'est une erreur
    Je suis stupide yeah, Bébé je suis juste stupide yeah

     

    309

    Fille que ferais-tu ? Voudrais-tu rester si je te disais ?

     

    309

    Je veux être le dernier yeah
    Bébé laisse-moi être ton, laisse-moi être ton dernier premier baiser

     

    309

    Je veux être le premier yeah
    Je veux être le premier à prendre toutes les voies comme ça

     

    309

    Et si tu pouvais seulement savoir, je veux être le dernier Yeah
    Bébé laisse-moi être ton dernier, laisse-moi être ton dernier premier baiser


    votre commentaire
  • 310

    310

    Ton dernier premier baiser

     

    310

    Ton dernier premier baiser

     

    310

    Fille que ferais-tu ? Voudrais-tu rester si je te disais ?

     

    310

    Je veux être le dernier yeah
    Bébé laisse-moi être ton, laisse-moi être ton dernier premier baiser

     

    310

    Je veux être le premier yeah
    Je veux être le premier à prendre toutes les voies comme ça

     

    310

    Et si tu pouvais seulement savoir, je veux être le dernier Yeah
    Bébé laisse-moi être ton dernier, laisse-moi être ton dernier premier baiser

     

    310

     

    310

    « Je te promets que tu vas l’oublier ton Haldir, murmura Hedrin avant de l’embrasser de nouveau. »


    votre commentaire
  • 310

    310

    Alder, inquiet, arpentait les couloirs du château depuis ce matin. Hier soir, lorsqu’il n’avait pas vu Neeva dans leur lit, il s’était dit qu’elle était partie faire un tour et il s’était donc endormis rapidement. Mais à son réveil, Neeva n’était toujours pas là. A partir de ce moment, il n’avait cessé de la chercher.

     

    310

    C’était sa faute. Depuis quelques temps, il ne faisait que la repousser, lui parlait méchamment. Il s’en rendait compte à présent et s’en voulait énormément. Il devait la retrouver pour s’excuser. Une fois les choses mises à plat, il pourrait reprendre ses recherches sur le lieu miroir pour aider les disparus.

     

    310

    Après avoir fait quatre fois le tour du château et demandé à des gardes s’ils n’avaient pas vu sa petite-amie, Alder décida de faire une pause dans sa chambre. Quand il y entra, quelle ne fut pas sa surprise d’y découvrir Neeva en train de faire un peu de nettoyage !

     

    310

    « Tu es là ! S’exclama-t-il avant de se jeter sur elle pour la prendre dans ses bras.

    -        Euh … Oui, je suis là comme tu peux le voir, dit-elle gênée.

    -        Où étais-tu ? Lui demanda-t-il en la prenant par les épaules. Tu m’as fichu une de ses peurs ! Quand je ne t’ai pas vu ce matin, j’ai ...

     

    310

    -        J’ai découché, déclara-t-elle en reculant.

    -        Oui ça je l’ai bien compris comme tu n’as pas dormi ici.

    -        Je … Je veux dire que … J’ai dormi avec un autre homme, avoua-t-elle.

    -        Co…Comment ça ? N’en crut pas ses oreilles Alder.

     

    310

    -        Je … Je me sentais délaissée, tenta-t-elle d’expliquer sa conduite. Et … Lui était là pour moi pendant que tu étais plongé dans tes livres.

    -        De qui s’agit-il ? La questionna-t-il en se détournant. Il ne pouvait pas la regarder en face, c’était plus fort que lui.

    -        Duncan, souffla-t-elle. »

    Bien sûr, de qui pouvait-il s’agir si ce n’est cet humain ? Alder, les yeux baissés, se frictionna le front.

     

    310

    « Quand je pense que j’étais mort d’inquiétude, murmura-t-il. En réalité, tu étais simplement dans le lit d’un autre homme …

    -        - Je … Je suis sincèrement désolée mais je devais te le dire. Je ne pouvais pas te le cacher. Ne te trouvant pas à la bibliothèque, je suis revenue ici et je t’ai attendu. Comprend-moi, depuis quelques temps, tu ne cesses de me repousser, préférant passer tes journées avec de vieux livres poussiéreux qu’avec moi ! Je n’en pouvais plus de cette situation !

    -        - Dis plutôt que ta chatte te démangeait, cracha-t-il sans la regarder. Neeva fut choquée par ses paroles, jamais il ne lui avait parlé de cette façon.

    -        - Oui et je l’assume, se défendit-elle. J’ai été patiente avec toi mais ma patience a des limites. Je t’en ai déjà fait part mais tu as préféré l’ignorer. Dans un couple, ça marche dans les deux sens. J’ai assez donné et toi tu n’as rien fait ! Si tu veux que ça marche entre nous, tu dois faire des concessions Alder.

     

    310

    -        - Va-t’en, lui dit-il simplement.

    -        - Quoi ?

    -        - J’ai dit va-t’en, répéta-t-il. J’ai besoin de faire le point sur nous deux.

    -        - Comme tu voudras. Mais je pense que tu as déjà fait ton choix non ?

    -        - Effectivement, déclara-t-il gravement en la regardant enfin. »

    Neeva, résignée, s’en alla et referma la porte derrière elle.


    votre commentaire
  • 311

    ***

    311

    Tatiana, accompagnée d’Eraldion, lui proposa de faire une halte chez elle. En effet, elle devait y récupérer quelque chose avant d’aller à la soirée organisée par l’hôpital.

    « Viens, entre, l’invita-t-elle. Tu ne vas pas m’attendre dehors.

    -        - Pourquoi ? Tu en as pour longtemps ?

    -        - On va dire ça. Aller, prend ma main, insista-t-elle en lui frôlant la sienne.

    -        - D’accord, finit-il par accepter. »

     

    311

    Le prince se laissa entrainer par la jeune femme il ne savait où. Il supposa qu’ils entrèrent dans sa chambre car il ressentit l’odeur de l’atlante partout dans la pièce. Elle le lâcha et s’éloigna de lui. Il l’entendit ouvrir une armoire et farfouiller dans ses vêtements. Puis, il crut percevoir des froissements comme si elle se déshabillait.

     

    311

    « Euh … Tu es en train de faire ce que je pense ? Lui demanda-t-il mal à l’aise. 

    - C’est dommage que tu sois aveugle, tu ne sais pas ce que tu rates, lui répondit-elle sans être gênée le moins du monde.

    - Si tu le dis … Donc … De quelle soirée s’agit-il ? Dit-il en essayant d’oublier que Tatiana était à présent nue devant lui. Chose qu’elle n’aurait jamais faite s’il n’était pas aveugle, se persuada-t-il.

     

    311

    - Il s’agit d’une soirée caritative pour aider l’hôpital à obtenir des fonds afin d’améliorer leurs conditions de travail. Tous les plus riches atlantes y sont conviés, mes parents sont déjà là-bas.

    - D’accord … Et tu es en réalité venue ici pour te préparer.

    - Voilà. Mais aussi prendre du bon temps avant d’aller à cette soirée ennuyeuse à souhait.

    - Du bon temps ? Comment ça ? »

     

    311

    Ne répondant pas, Tatiana dégrafa son soutien-gorge et se dirigea vers lui en silence. Elle ôta son string en dentelle et le jeta au sol.

    « Tatiana ? L’appela-t-il inquiet par son absence de réponse.

    -          - Oui ? Souffla-t-elle tout près de ses lèvres. »

     

    311

    Surpris par sa soudaine proximité, car ne l’ayant pas entendu approcher, il sursauta et recula d’un même mouvement. Il buta contre une chaise placée derrière lui et s’effondra dedans. Tatiana, émit un petit rire face à cette situation et le chevaucha.

    « Ecoute Tatiana, je ne crois pas que ce soit une bonne … Essaya-t-il de l’empêcher de faire ce qu’elle avait en tête avant qu’elle ne le coupe en l’embrassant sensuellement. Oh mon dieu, pensa-t-il immédiatement tout en répondant à son baiser. »


    votre commentaire
  • 312

    312

    Mouvant son bassin d’une façon des plus excitantes sur le prince, la jeune femme lui prit les mains et les plaça sur ses seins. « Caresse-moi, lui ordonna-t-elle tout en accentuant le mouvement de ses hanches. » A cet instant, Eraldion avait chaud, très chaud. Et il était ravi de découvrir plus en détail le superbe corps de sa partenaire. Ses doigts tortillèrent les tétons de la jeune femme qui émit de petits gémissements sexys. Il en profita pour goûter ses magnifiques tétons, par ce qu’il pouvait en juger, et sentit son érection croître dans son pantalon qui devenait de plus en plus serré. Tatiana lui ôta sa chemise et caressa son torse musclé, pour finir par insérer ses mains dans le haut de son pantalon.

    « Mmmh … Se délecta-t-elle de ce qu’elle sentait sous ses doigts. Tu es vraiment un beau spécimen. »

     

    312

    Relevant la tête, Eraldion l’embrassa fougueusement tandis qu’elle commençait à le masturber après avoir légèrement descendu le pantalon. Ne pouvant plus tenir, il la souleva par les fesses et la pénétra. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas fait l’amour à une femme. Tatiana commença à onduler du bassin autour de sa verge tout en maintenant Eraldion contre sa poitrine. Il ferma les yeux pour mieux profiter du plaisir qui déferlait en lui, de plus en plus intense. Tatiana, en voulant plus, se redressa et intensifia ses montées et descentes sur le vît du jeune homme. Elle allait de plus en plus vite sur son membre, gémissant de plus en plus fort.

     

    312

    Quand Eraldion rouvrit les yeux, il embrassa de nouveau les seins de la jeune femme, avant de remonter doucement vers sa gorge puis ses lèvres. Mais quelque chose avait changé … Il pouvait de nouveau voir !

     

    312

    Il leva les yeux et vit le visage de son amie Courtney qui le regardait amoureusement, ses yeux gris brumeux plantés dans les siens, gémissant doucement.

    Surpris, il ouvrit de nouveau les yeux, mais pour de vrai cette fois-ci. Réalisant ce qui était en train de se passer, il repoussa machinalement Tatiana et se leva.

     

    312

    « Hé ! Mais qu’est-ce que tu fais ? Râla-t-elle alors qu’elle n’était qu’à quelques secondes de l’orgasme. 

    -          - Je suis désolé, nous n’aurions jamais dû faire ça. Je n’aurais jamais dû céder, c’est de ma faute, s’excusa-t-il en remontant son pantalon. Il chercha son haut qu’il retrouva facilement et le remis.

    -          - De quoi parles-tu ? Nous passions un très bon moment ! Viens, terminons ce que nous avons commencé, tenta-t-elle une nouvelle approche.

    -          - Non, la repoussa-t-il fermement. Il vaut mieux que j’y aille. »

     

    312

    Déboussolé encore par la vision qu’il venait d’avoir, c’est chancelant que le prince regagna ses appartements en tâtonnant contre les murs pour retrouver son chemin.


    votre commentaire
  • 313

    ***

     

    Vitamin String Quartet – Chandelier

     

    313

                Neeva sortit du château mais ne rejoignit pas la fête que le roi avait organisée. Elle n’était pas d’humeur ce soir. Elle préféra se rendre au bord du lac Esparon pour réfléchir tranquillement. En effet, ses pensées se bousculaient tellement dans sa tête qu’elle avait besoin d’un endroit calme pour décider quoi faire ensuite. Devait-elle revenir auprès d’Alder et lui demander son pardon ? Ou laisser tomber et aller discuter avec Duncan qu’elle n’avait pas revu depuis ce matin puisqu’il dormait ?

     

    313

                Une fois arrivée au bord du lac, Neeva put profiter de la quiétude du lieu. Fermant les yeux, elle inspira profondément. D’ici, elle pouvait tout de même entendre la musique provenant de la fête.

    « Mais que fais-tu donc ici tout de seule ? Au son de cette voix, Neeva ne put s’empêcher de sourire légèrement.

    -        - Je te retourne la question.

     

    313

    -        - Je t’ai suivi bien entendu, lui répondit Duncan en se plaçant à ses côtés. Je t’ai aperçu sortir du château. Mais alors que je pensais que tu allais rejoindre la fête, tu as tracé jusqu’ici. Pourquoi donc ?

    -        - J’ai tout avoué à Alder.

    -        - Et il l’a mal pris je suppose ?

    -        - On va dire ça. Il m’a dit qu’il avait besoin de temps pour réfléchir mais je suis sûre qu’il s’est déjà décidé.

     

    313

    -        - Et cela t’attriste ? S’enquit-il en lui jetant un coup d’œil.

    -        - Je ne sais pas quoi penser Duncan, murmura-t-elle.

    -        - D’accord. Et bien danse avec moi.

    -        - Pardon ? S’étonna-t-elle en levant enfin les yeux vers lui.

    -        - Accepteriez-vous cette danse ? Lui demanda-t-il le sourire aux lèvres, en lui tendant sa main. »

     

    313

    Sans rien dire, Neeva lui prit finalement la main. Il l’attira immédiatement à lui et commença à danser au son de cette musique qu’ils entendaient faiblement. L’elfe suivit le mouvement et cala sa tête contre son épaule. Fermant les yeux, elle se laissa bercer et profita de l’instant présent. Duncan, quant à lui, se contentait de la serrer tout contre lui en silence.

     

    313

    Neeva ne s’était jamais autant sentie aimé qu’en cet instant. Elle avait faut son choix. Relevant la tête, elle plaça ses bras autour du cou de l’humain. Duncan lui sourit et ils continuèrent de danser sans se quitter des yeux.

    L’elfe était étonnée qu’il n’ait toujours pas tenté de l’embrasser. A l’époque, il lui aurait déjà sauté dessus. Contre toute attente, il restait calme et se contentait de danser, en ne la lâchant pas du regard.

     

    313

    « Pourquoi ne m’embrasses-tu pas ? Lui fit-elle part de son étonnement.

    -        - Car je ne te désire pas. Je t’aime, tout simplement. Et le seul fait que tu sois dans mes bras suffit à faire de moi un homme heureux, déclara-t-il. »

    Emue, ce fut elle qui l’embrassa.


    votre commentaire
  • 314

    ***

    314

    « Courtney ? Mais qu’est-ce que tu trafiques ? Dépêche-toi ! Pourquoi es-tu cachée ici ? La questionna son amie Agathe.

    -        - J’évite tu sais qui, marmonna-t-elle.

    -        - Hélion ? Je pense qu’il a compris maintenant avec le dernier vent que tu lui as mis ...

    -        - Je ne crois pas non. Sur un coup de tête je lui ai proposé de m’accompagner ce soir. Et je le regrette amèrement … Je me suis enfuie dès que nous sommes entrés …

     

    314

    -        - C’est un grand garçon et ce n’est pas un harceleur, ne t’en fais pas, tenta-t-elle de la rassurer. S’il voit que tu ne le cherches pas, il n’insistera pas. Aller viens, ton absence va bientôt se faire remarquer, dit-elle en la prenant par le bras.

    -        - D’accord, d’accord, abdiqua-t-elle, je te suis. »

     

    314

    Courtney accompagna Agathe en faisant attention de ne pas bousculer les nombreuses personnes haut placées, venues assister à l’évènement. L’évènement en question était des plus importants pour l’hôpital qui avait grandement besoin d’argent afin d’assumer toutes les responsabilités qui en découlaient. Et pour cela, ils devaient réussir à convaincre les plus riches atlantes d’accepter de faire don de leur argent.

     

    314

    « Ah la voilà ! S’exclama le directeur de l’hôpital en la voyant enfin. Courtney ! Viens que je te présente !

    -        - Je te retrouve tout à l’heure, dit-elle à son amie.

    -        - Je serai à l’entrée, pour accueillir les retardataires.

     

    314

    -        - Voici une de nos dernières recrues des plus prometteuses Sir Baristan ! Je vous présente Courtney Ellis, une terrienne.

    -        - Enchantée monsieur, lui serra-t-elle la main.

    -        - De même, vous devez être une amie de mon fils Paris, n’est-ce pas ? Il me semble avoir déjà entendu parler de vous. 

    -        - C’est exact mais je n’aurais jamais pensé qu’il vous parlerait de moi.

    -        - Il a vanté vos mérites et vos efforts pour vous intégrer à la communauté atlante et il serait ravi de vous voir plus tard siéger au Conseil.

    -        - Oh … Je ne sais pas quoi dire …

     

    314

    -        - Il vous tient en grande estime mademoiselle … En parlant du loup ! Le voilà accompagné de sa ravissante fiancée !

    -        - Bonsoir père. Courtney comment vas-tu ? Lui sourit Paris tout en lui baisant la main.

    -        - Très bien. Et vous ?

    -        - Tout est pour le mieux ! N’est-ce pas Safia ?

    -        - Nous n’avons jamais été aussi en forme ! Leur sourit-elle. »


    votre commentaire
  • 315

    315

    Une discussion enjouée s’ensuivit mais Courtney se rendit compte que quelque chose n’allait pas chez Safia. Elle la trouvait nerveuse, même si elle faisait tout pour le cacher. Alors qu’elle se demandait ce qui pouvait bien clocher chez elle, elle aperçut ses amis Loukas, Andreas et Eas, passer près d’elle. Ils lui firent un signe de la main qu’elle leur rendit. Mais alors qu’ils reprenaient leur chemin vers le bar, car oui c’était bien la seule chose qui les intéressaient lors des galas de charité, Eas traina un peu plus sur place que nécessaire.

     

    315

    Elle suivit son regard et se rendit compte qu’il dévorait Safia des yeux. Safia, remarquant que Courtney ne suivait plus leur discussion, essaya de comprendre quelle en était la raison. Elle se retourna et vit également Eas. Leurs regards se croisèrent furtivement puis Eas s’en alla. Gênée, le feu lui montant aux joues, Safia, essaya de revenir dans la discussion de son fiancée et de son futur beau-père. Tout cela devant les yeux de Courtney qui en fut ébahie. Eas et Safia ? Mais ils sont fous ou quoi ? Ils vont se faire tuer si la famille de Paris et celle de Safia s’en rendaient compte !

     

    315

    Voulant tirer cette histoire au clair, Courtney prit congé et partit dans la direction qu’avait prise Eas afin de le retrouver. Elle passait près d’un groupe de jeunes femmes de bonne famille quand elle entendit un prénom familier. Curieuse, elle tendit l’oreille pour espionner la conversation :

     

    315

    « Je te jure … Il est à tomber, insista Tatiana. Quand je lui ai enlevé son haut, j’en bavais presque.

    -          - Quelle chanceuse, tu as pu le tripoter !

    -          - Et pas que …

    -          - Non ! Ne la crut-elle pas. Tu as couché avec ?

    -          - Oh oui, et je peux t’assurer qu’Eraldion est un super coup. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est aveugle mais quand il embrassait mes seins … C’était divin ! »

     

    315

    Courtney sous le choc, préféra s’éloigner des filles et se dirigea vers la sortie. Son amie la vit passer le portail et la héla :

    « Courtney ! Ou vas-tu ?

    -          - Je … Je préfère rentrer, je ne me sens pas très bien.

    -          - Tu es malade ? S’inquiéta-t-elle.

    -          - Non, j’ai juste besoin de repos, la rassura-t-elle. On se voit demain, bonne nuit ! »

     

    315

    Après que son amie lui ait souhaité bonne nuit, la jeune femme reprit son chemin. Tatiana et Eraldion ? Comment était-ce possible ? Ils ne se connaissaient que depuis quelques jours ! Eraldion n’aurait jamais couché avec ! Enfin, c’était ce qu’elle croyait mais il s’avérait qu’elle ne le connaissait pas aussi bien que ça. Furieuse, elle maudit les garçons qui n’étaient que des animaux en chaleur et qui ne pouvaient se retenir de sauter sur tout ce qui bougeait.

     

    __________________________________________________________________________________________________

     

     FIN DE LA MAJ 19 !

    Les couples se défont et se refont. Ah l'amour ... Que c'est compliqué ... Je parle bien sûr de Neeva et Duncan. Bon, en même temps, c'était un cheminement logique : la demoiselle trompe son copain, le copain ne veut plus avoir affaire à elle, la demoiselle se jette donc dans les bras de son amant !

    Thétys, de son côté, a pris les choses en main. Entre nous, c'est elle qui porte la culotte wink2. Idem pour Hedrin qui a pris sur lui pour embrasser Almarien. En résumé, c'était : Tais-toi, je t'aime, on sort ensemble, point barre.

    La team Anton se fait toujours aussi chier. Mais promis, dans la prochaine MAJ vous aurez enfin les réponses à toutes les questions ! Ou presque tongue

    Et on en parle d'Eraldion qui s'est fait piégé comme un bleu par Tatiana ? Mdr happy. Et Courtney, l'ayant appris, a eu une réaction légèrement jalouse. Vous en pensez quoi ? ^^

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

     Isiis.


    1 commentaire