• Vendredi 21 Mai :           

     

    27/05/2011 (1)

    Le bruit de l’aiguille des secondes retentit dans un silence oppressant. Les élèves de dernière année de Northern Highschool étaient en train de finir leur examen de mathématiques. Le plus compliqué, selon certains dont les gouttes de sueur perlaient de leur front pour finir leur course sur des pages à moitié blanche. D’autres au contraire, écrivirent tous ce qu’ils pouvaient avec frénésie, tout en jetant un œil inquiet à l’horloge pour s’assurer qu’ils étaient toujours dans les temps.

     

    27/05/2011 (1)

                Au même moment, Jason, sous la surveillance de l’assistante de direction, participait également à son examen de sa chambre d’hôpital. Il avait insisté pour passer les examens en même temps que ses camarades pour ne pas aller en rattrapage. Il avait rassuré ses parents. Il se sentait bien et capable de les faire.

    « Ton temps est écoulé Jason, lui dit-elle en tendant la main pour récupérer ses copies. »

     

    27/05/2011 (1)

                « C’est terminé jeunes gens ! Posez les stylos, je vous prie, déclara leur professeur de maths. » Des soulagements retentirent dans la salle.

    « Les examens sont terminés ! S’exclama Chris en levant les bras, poings fermés, en signe de victoire. Tout le monde est invité à ma soirée samedi soir ! Se leva-t-il. 20 heures pétante ! Ne soyez pas en retard ! »

     

    27/05/2011 (1)

                L’invitation fit sourire bon nombre d’élèves. En effet, ils avaient besoin de décompresser. Même si c’était tout comme, les cours n’étaient pas encore terminés. Et puis, il restait encore le spectacle de fin d’année, la finale de foot et le bal de promo. Ils n’avaient pas encore dit adieu au lycée !

     

    27/05/2011 (1)

                En se dirigeant vers la sortie, Kylian aperçu Raven. La belle rouquine qui ne quittait pas ses pensées depuis qu’il s’était fait largué par Elena. Comment avait-il pu rompre avec elle pour sortir avec une belle inconnue qu’il ne connaissait pas si bien que ça finalement ?

                Il avait fait une grave erreur et il comptait se faire pardonner en l’invitant à boire un verre. Et pourquoi pas, lui proposer de se remettre ensemble …

     

    27/05/2011 (1)

    « Raven ! Hey Raven ! Attend-moi ! L’interpella-t-il. » Mais son ex-petite-amie l’ignora royalement et continua son chemin.

     


    votre commentaire
  • Samedi 04 Juin :

     

    04/06/2011 (1)

    « C’est le spectacle de fin d’année que vous attendiez tous ! S’exclama M. Deeclan aux élèves venus y assister. En dehors du bal de promo, bien sûr, cligna-t-il d’un œil. Les élèves ricanèrent. Ses jeunes membres, reprit-il, se sont préparés durant l’année entière pour vous fournir un show de qualité, d’émotion et de joie. J’espère que vous allez passer un aussi bon moment que j’ai eu à enseigner à vos brillants camarades. Je peux d’ores et déjà vous apprendre que je suis très fier du travail qu’ils ont accompli jusqu’ici. Souhaitons-leur bonne chance ! Êtes-vous prêts pour le show de votre vie ?! 

    -        Ouais !

    -        Oui !

     

    04/06/2011 (1)

    -        Les meufs à poil !

    -        Si vous continuez comme ça M. Montfort, vous allez rester célibataire encore longtemps ! Lui lança le professeur. Kurt, honteux, s’enfonça encore plus profondément dans son fauteuil sous les ricanements de ses amis.

    -        Que le spectacle commence ! S’écria M. Deeclan sous les applaudissements et les sifflements des élèves. »

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • 04/06/2011 (3)

    Une fois que les acclamations furent terminées, les jeunes chanteurs retournèrent dans la loge où les attendait leur professeur. Les yeux brillants, il les félicita tous et les prit dans ses bras un par un.

    « Aller, filez maintenant. Je vous souhaite de passer une bonne soirée, leur sourit-il. Je vous retrouve dès lundi pour préparer les chansons du bal de promo. »

    Sans oublier de le remercier, ils quittèrent la salle.

     

    04/06/2011 (3)

    « Jason ? Camille ? Je peux vous parler deux minutes ?

    -      Bien sûr, monsieur.

    -      Merci surtout à vous deux d’être venus, il les prit chacun par l’épaule. D’avoir fait le spectacle auprès de vos camarades malgré ce qui vous est arrivé dernièrement. Je sais que cela a été dur pour vous et j’aurais pu comprendre votre absence aujourd’hui …

    -      Il était hors de question de laisser tomber nos amis, M. Deeclan, intervint Camille.

    -      Ni vous, ajouta Jason.

    -      Si vous saviez à quel point je suis fier de vous tous, dit-il souriant. Maintenant partez, vos familles doivent vous attendre. »

    Jason et Camille quittèrent donc la salle et retrouvèrent leurs proches avec joie.

    « A la semaine prochaine, lui sourit-il.

    -        Ciao Jason.

     

    04/06/2011 (3)

    -        Jason ! S’écria une petite voix.

    -        Heyyyyy ! S’exclama-t-il en réceptionnant sa petite sœur dans ses bras. Il la souleva et la cala contre lui. J’ai bien chanté ?

    -        Tu as été génial ! Maman a même pleuré !

    -        C’est vrai ça ? Demanda-t-il à sa mère.

    -        Seulement lors de ton duo avec Alicia. Je t’ai trouvé tellement beau … Dit-elle en essuyant une larme.

     

    04/06/2011 (3)

    -        Ton groupe a été super. Félicitations, lui dit son père. Nous avons adoré votre spectacle.

    -        Merci papa. Bon aller, on rentre ? J’ai une de ses faims !

    -        Oui, mon chéri. Rentrons à la maison, sa mère le prit par son bras libre et ils partirent en direction de la voiture. »

     

    __________________________________________________________________________________________________

     

     FIN DE LA MAJ 40 !!

     

    Vous êtes rassurés ? Je n'ai pas pu tuer Jason !  

    Ce fut une MAJ remplie de vidéos, ça faisait longtemps.

    Il y a également eu une énième rupture mais Kylian ne l'avait pas vu venir celle-là.

     

         Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

     Isiis.


    1 commentaire