• 22/12/2010 (6)

                Une règle d’or chez les McCole, c’est que tant que nous ne sommes pas mariés, pas de mixité dans les chambres ! Mes parents sont très croyants, chose que je ne partage avec eux. Quel Dieu laisserait une maladie comme la mucoviscidose exister ?  Je dormis donc sur le lit de mon défunt petit-frère Amaury, tandis que Kylian était dans celui d’Effie qui dormait avec mes parents, faute de place.

    22/12/2010 (6)

    « Je te jure que si je trouvais ce foutu salopard, je le démonterai, dit soudain Kylian en parlant sûrement d’Alban, l’ex de Raven qui l’a malmené avant qu’elle ne décide de rompre.

    -         Tu parles d’Alban ?

    -         Comment es-tu au courant ? Raven t’en a parlé ?

    -         Oui, avouai-je. Un soir, je l’ai surprise en mauvaise compagnie. J’ai fais dégager le mec et elle m’a alors tout raconté en me faisant promettre de ne pas t’en parler. Elle préférait le faire elle.

    -         Tu as eu raison. Je suis content que vous soyez ami. Vous vous entendez assez bien je trouve … Et toi, comment ça se passe avec Beth ? Vous avez l’air heureux. Elle si douée que ça au pieux ? S’enquit-il en souriant.

    22/12/2010 (6)

    -         Ecoute, ne sus-je pas comment commencer, promets-moi que, ce que je m’apprête à te dire, tu ne le révèleras à personne, même pas à Raven. Promesse de gars, promets-le moi …

    -         Oulà ! Qu’est-ce qui se passe ? S’inquiéta-t-il. Je peux t’assurer que je divulguerait pas ton secret Jason.

    -         Beth est vierge, lâchai-je du tac au tac.

    -         Quoi ?! C’est une blague !

    -         Chut ! Moins fort ! Elles pourraient t’entendre ! Le rabrouai-je. Il n’y a qu’une cloison qui nous sépare d’elles !

    -         Pardon. Mais elles doivent dormir à l’heure qu’il est. Beth était crevée …

    -         Moi aussi j’ai été très surpris mais c’est vrai et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir avant de lui sauter dessus … Essayai-je de lui faire comprendre mon désarroi.

    -         Ça c’est sûr …

    -         Kylian !

    22/12/2010 (6)

    -         Mais attend ! C’est vrai quoi ! Beth est l’une, voire la plus bonne meuf du lycée, chuchota-t-il. Et tu n’as toujours pas couché avec ?! Même pas les préliminaires ?

    -         Non … Fis-je désabusé.

    -         C’est quoi ton secret mec ?!

    -         Franchement, je n’en sais rien du tout …

    -         Elle se dandine tout le temps sur toi et vous n’avez rien fait ?! Alors là, je ne sais pas quoi te dire … Bravo, Jason. Bravo, répéta-t-il admiratif.

    -         Tu n’aurais pas un conseil pour faire en sorte qu’elle se sente à l’aise avec moi et soit enfin prête à sauter le pas ? Le questionnai-je avec espoir.

    -         Agis normalement avec elle, commença-t-il. Si jamais tu vois qu’elle commence à craquer, saute sur l’occasion. Sinon, ne t’inquiète pas, c’est elle qui te rappellera à l’ordre. A part être patient, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d’autre, si ce n’est lui en parler … »


    votre commentaire
  • 22/12/2010 (7)

                Au même instant, les filles, quant à elles, discutent aussi dans la chambre d’à côté et ne dormaient certainement pas, contrairement à ce que pouvaient penser leurs petits-amis. 

    « Alors tu t’es renseignée sur les futures écoles de danse que tu voudrais intégrer ? Se renseigna Raven. Elle souhaitait apprendre à connaître Beth un peu mieux. Elle avait toujours pensé que ce n’était qu’une pimbêche qui ne pensait qu’à gagner ses concours de cheerleading et sortir avec les plus beaux mecs du lycée. Mais si son ami Jason avait décidé de rester en couple avec elle, c’était pour une bonne raison.

    22/12/2010 (7)

    -         Oui. Au cours de l’année, je devrais aller les voir pour passer des auditions … Mais assez parlé de moi. Que comptes-tu faire toi l’année prochaine ?

    -         Je n’en sais rien … Une chose est sûre c’est que j’irai à la fac de Detroit. Je ne bouge pas d’ici moi. Ce n’est pas plus mal, j’aurais du mal à quitter la ville qui m’a vu naître.

    -         Moi au contraire, je ne rêve que de ça ! J’adorerai faire le tour du monde ! Bien sûr, je reviendrai ici voir ma famille, mais si je pouvais choisir la ville où je vivrai, ce serait en Europe comme Paris ou Londres …

    22/12/2010 (7)

    -         Jamais je ne pourrai laisser mon père seul ici. Rien que d’y penser, ça me fait rire … Il ne tiendrait pas une semaine sans moi !

    -         Il a de la chance de t’avoir. J’ai cru comprendre que tu n’avais plus ta mère ? Se risqua à lui demander Beth.

    -         Elle nous a abandonné alors que j’étais toute petite. Et toi ? Tu ne vis qu’avec ta mère c’est ça ?


    votre commentaire
  • 22/12/2010 (8)

    -         Oui, mon père est porté disparu depuis son accident de bateau. Ils n’ont jamais retrouvé son corps …

    -         Je suis désolée, ce doit être horrible !

    -         Pas autant que l’abandon d’une mère pour son enfant …

    -         Au final, on se ressemble un peu, essaya de relativiser les choses Raven. Nous avons toutes les deux grandi dans une famille monoparentale ! Après, pour ce qui est du reste, nous sommes totalement opposées ! Rigola-t-elle. Toi, capitaine des cheerleaders, tu es la star du lycée, celle dont n’importe quelle fille voudrait être amie. Et moi, je ne suis que …

    -         Toi, la coupa la blonde. Tu es toi-même Raven et je m’excuse pour mon comportement d’hier soir. J’ai vraiment abusé …

    22/12/2010 (8)

    -         Ce n’est rien. J’ai connu pire, la rassura-t-elle. Tu sais … Je ne suis pas du tout intéressée par Jason. C’est juste un très bon ami, tu n’as rien à craindre, je ne vais pas te le piquer, ajouta-t-elle avec malice.

    -          Il y a intérêt ! Mais je ne t’en voudrais pas si tu tombais sous son charme … Ce serait normal après tout, plaisanta Beth.

    -         Kylian est beaucoup plus craquant ! Le défendit Raven.

    -         Jason est mieux foutu ! Rigola-t-elle. »


    votre commentaire
  • Vendredi 24 Décembre : 

    *Morgan*

                Pour le Réveillon de Noël, maman avait invité ses parents comme chaque année : papi Mike et mamie Alyssa. Ceux de mon père étaient morts quand j’étais toute petite et nos deux parents son fils uniques donc mes frères et moi n’ont jamais connu les joies d’une grande famille, ce qui ne nous empêche pas d’être tout de même heureux, loin de là !

    Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You

    24/12/2010 (1)

    24/12/2010 (1)

    24/12/2010 (1)


    votre commentaire
  • 24/12/2010 (2)

    24/12/2010 (2)


    1 commentaire
  • KHS – Jingle Bell Rock

    24/12/2010 (3)

    24/12/2010 (3)

    24/12/2010 (3)


    votre commentaire
  • 24/12/2010 (4)

    24/12/2010 (4)


    votre commentaire
  • 24/12/2010 (5)

                Du côté des Finner/Andrew, Marylin, la mère de famille, se demandait bien comment elle pourrait aborder le fameux sujet qui fâche …

    « Bon, tu vas nous dire pourquoi nous ne sommes pas partis, comme d’habitude, à Sidney pour passer Noël avec la famille ? La questionna Beth.

    -         Eh bien … Ne sut-elle pas par quoi commencer. Je … J’ai rencontré quelqu’un, acheva-t-elle.

    24/12/2010 (5)

    -         Pardon ? S’étonna sa fille.

    -         Quoi ? En fut interloqué son fils.

    -         Et je voulais que vous le rencontriez ce soir. Il a passé le Réveillon avec sa famille et il nous rejoint tout à l’heure. Il ne devrait pas tarder d’ailleurs.

    -         Depuis quand ? Reprit Taylor.

    24/12/2010 (5)

    -         Nous nous sommes rencontrés au lycée de ta sœur, en septembre lors de la réunion parents-profs. En fait … C’est son professeur de maths … avoua-t-elle les joues en feu, n’osant pas regarder sa fille.

    -         QUOI ?! Mais … tu es sérieuse ? Maman ! S’indigna Beth. Imagine que ça se sache !

    -         Il n’y pas de raisons ma chérie. Nous avons su être discrets jusque-là. Regarde, vous ne vous doutiez pas que j’avais un nouvel homme dans ma vie !

    -         Ça, c’est toi qui le dis, rétorqua sa fille. Je le savais, mais pas qui !

    -         Et tu es heureuse avec lui ? S’intéressa Taylor.

    24/12/2010 (5)

    -         Oh oui ! Et je ne vous le présenterai pas si ce n’était pas sérieux entre nous ! Il vient avec sa fille Elena, qui a le même âge que toi, Beth.

    -         Elena ? Elle est du lycée ? S’enquit-elle. Son nom ne me dit rien.

    24/12/2010 (5)

    -         Non, il ne voulait que sa fille soit dans le lycée où elle travaille. Tiens, se doit être eux ! Se réjouit Marylin en entendant la sonnette. Vous allez voir, vous allez l’adorer ! Se leva-t-elle pour aller leur ouvrir.

    -         Tu parles, je l’adore déjà, marmonna Beth.

    -         Vois le bon côté des choses, il ne te mettra plus de mauvaises notes ! On sait tous les deux que les maths et toi, c’est une longue histoire d’amour ! Plaisanta son frère.

    -         Pour danser, je n’ai pas besoin de savoir dériver des fonctions ! Rétorqua-t-elle furibonde. Si la relation entre sa mère et son prof de maths se savait, elle allait être la risée du lycée ! Les gens penseraient qu’il lui donne de bonnes notes parce que sa mère couche avec lui ! Quelle honte !

    -         Salut ma chérie, entendirent-ils une voix masculine. »

    24/12/2010 (5)

    A ses côtés, une jeune femme châtaine aux yeux bleus, plutôt jolie à la peau pâle, bon d’accord malgré cela, elle était magnifique. Sûrement sa fille Elena.


    votre commentaire