• 11/01/2011 (9)

    -        Et je me demande bien à cause de qui ! S’énerva Emma en pointant son index sur le thorax du jeune homme.

    -        Est-ce que je risque de prendre une autre gifle ? Je préfère être prévenu car j’ai un casque de football américain dans mon sac. Laisse-moi juste le temps de le mettre et je suis …

    -        Mais j’en ai rien à battre ! Le coupa-t-elle au bord de la crise de nerf. Je suis en train de t’annoncer que ton ex-petite-amie, dont je suis sûre, tu as encore des sentiments, est en train de foutre sa vie en l’air ! Elle se drogue et on doit l’aider ! C’est pas compliquer à comprendre pour ta petite tête de con !

     

    11/01/2011 (9)

    -        Hey ! Ca va vous deux ? Leur lança Taylor alerté par le haussement de voix d’Emma.

    -        Oui, oui, tout va bien ! C’est normal avec Emma, on ne discute jamais calmement ! Le rassura Jake tout en prenant la jeune femme révoltée par le bras pour les entraîner à l’écart.

    -        Lâche-moi ! Se dégagea-t-elle une fois qu’ils furent assez loin pour qu’on ne les entende plus.

     

    11/01/2011 (9)

    -        Tu es sûre de ce que tu avances ? Demanda-t-il légèrement inquiet.

    -        Tu crois que je serai venu te voir si ce n’était pas le cas ? Ses parents ne la voient plus, ils n’ont de ses nouvelles que par des SMS et tu sais, plus que quiconque, à quel point elle est attachée à ses parents. Elle s’est teinte les cheveux en noir, elle porte une multitude de piercing qui lui déforme le visage et elle s’habille comme une merde alors qu’elle est toujours la plus pointue en matière de mode ! Si ça, ça ne prouve pas qu’il y a un problème, alors je n’ai qu’à accepter de sortir avec Ezio !

     

    11/01/2011 (9)

    -        Ok, ok… Tu en as parlé à ses parents ?

    -        Et risquer que sa mère fasse une crise cardiaque en l’apprenant ? Jamais ! Non, je pensais qu’il fallait que des gens proches d’elle la fassent revenir à la réalité. Si nous, ses meilleurs amis, ça n’a pas marché, il ne reste que toi avant d’en finalement parler à ses parents.

     

    11/01/2011 (9)

    -        Pourquoi tu penses qu’avec moi ça va marcher ? Je suis celui qui lui a brisé le cœur ! Et si je comprends bien, c’est à cause de moi qu’elle en est là … Réalisa-t-il affligé.

    -        Alors tu iras lui parler demain après les cours ? Lui demanda Emma plein d’espoir.

    -        Elle finit à quelle heure ? »


    votre commentaire
  • Mercredi 12 Janvier 2011 :

     

    12/01/2011 (1)

    « Eh ou tu vas comme ça Jake ? L’interpela Taylor. Tu ne nous rejoins pas à la maison ? Une beer-pong nous attend mec !

    -        Non, je … Je vous rejoindrai plus tard … Ne sut-il pas quoi dire, gêné. Comprenant qu’il y avait un malaise, Taylor s’approcha de lui.

     

    12/01/2011 (1)

    -        Qu’est-ce qui se passe ? Lui demanda-t-il en passant un bras autour de ses épaules. Tu sais que tu peux tout me dire, on est frère non ?

    -        Et bien … C’est … Christina. Elle se drogue, avoua Jake.

    -        Non ? C’est pas vrai ? Sa famille est au courant ? C’est horrible !

     

    12/01/2011 (1)

    -        Avant de les prévenir, Emma voulait que j’aille lui parler pour essayer de l’aider. Et si je n’y arrive pas, alors oui on préviendra sa famille.

    -        Si tu as besoin d’aide pour quoique ce soit, dis-le moi, je suis là pour toi. Tu le sais n’est-ce pas ?

    -        Oui. Merci Taylor. »

     

    *Kylian*

    12/01/2011 (1)

    « Dis-moi, ça te dirait de venir manger à la maison vendredi soir ? Proposai-je à Raven alors que nous étions en train de quitter le lycée, main dans la main.

    -        Oh … Oui, j’en serai ravie, rougit-elle.

    -        Pourquoi rougis-tu ? Le remarquai-je amusé.


    votre commentaire
  • 12/01/2011 (2)

    -        Je … Je … Non rien. Oh mon dieu, je vais rencontrer ta mère … On dit toujours que les mères sont les pires quand il s’agit de leur garçon …

    -        Mais non, ne t’inquiète pas, rigolai-je. Elle est adorable, c’est la meilleure mère du monde. Tu verras, elle va t’adorer comme je t’adore, la rassurai-je avant de lui donner un chaste baiser.

    -        Beurk ! Je ne m’habituerai jamais à voir cette horreur ! Entendis-je.

     

    12/01/2011 (2)

    -        Quel gâchis ! Un quaterback si sexy avec une gothique ! On se croirait dans une série B, enchaîna une autre fille. Je me retournai, énervé, pour voir qu’il s’agissait d’Amber et de Paula.

    -        Dégagez avant que je ne m’énerve, les menaçai-je.

     

    12/01/2011 (2)

    -        C’est pas la peine Kylian, allez viens, me prit-elle par la main pour que l’on s’en aille.

    -        Si ça en vaut la peine ! M’emportai-je tout en retirant vivement ma main. Tu n’en as pas marre de te faire marcher dessus !? Défend-toi un peu ! Ne les laisse pas parler comme ça de toi voyons ! Pourquoi choisis-tu toujours la fuite Raven ?? Ne comprenais-je pas.

     

    12/01/2011 (2)

    -        Je … Je … Ne sut-elle pas quoi dire, les yeux commençant à s’humidifier. Les filles ricanèrent avant de partir.

    -        Tu devrais arrêter de faire la soumise devant ces filles Raven, lui reprochai-je avant de reprendre ma route pour l’arrêt de bus. Elle m’agaçait quand elle faisait ça ! Je ne veux pas que ma petite-amie se fasse bouffer par ces idiotes de cheerleader ! »

     

    12/01/2011 (2)

    « Christina ! Attends ! L’interpella Jake quand il l’aperçut enfin à la sortie de l’université. »

    Soit elle faisait la sourde oreille, soit elle ne l’avait pas entendu. Dans tous les cas, elle continua son chemin et se dirigea vers une voiture de sport flambant neuve.

     

    12/01/2011 (2)

    Elle ouvrit la porte passagère et s’y installa. Comme la voiture était décapotable, il put voir que le conducteur était un homme d’environ 25 ans. Plus vieux qu’eux, il en était sûr. Jake tente une énième fois de l’appeler et quand il croisa enfin son regard, la voiture démarra.

     

    12/01/2011 (2)

    Qui était donc ce type ? Se demanda Jake. Il avait peur que les dires d’Emma s’avèrent véridique. Dans quoi s’était-elle fourrée ?


    votre commentaire
  • 12/01/2011 (3)

                Eliott Pilsburry, le père de Raven, avait invité son ami Judith Fabray, boire un café en cette fin d’après-midi. C’est ravie, qu’elle avait accepté sa proposition. Surtout qu’elle avait le temps maintenant puisqu’elle avait fini le tournage de son dernier film. Elle pouvait passer du temps avec sa famille et ses amis et renouer avec d’anciennes connaissances.

    « Alors quoi de neuf au boulot ? Tu as arrêté un serial killer dernièrement ? S’intéressa Judith.

    -        Grand dieu non ! Et heureusement ! A part des petits voleurs et quelques cas de suicide, il ne se passe pas grand-chose à Detroit.

     

    12/01/2011 (3)

    -        Même pas de meurtres ?

    -        Le dernier que l’on a eu, c’était le mois dernier. Une affaire de gang. Rien de bien passionnant. Mais en ce moment, je vais t’avouer que je suis sur un gros coup, mais, bien entendu, ajouta-t-il en reconnaissant ce regard qu’elle lui jetait, je ne peux rien te dévoiler sur l’affaire en cours. Tu sauras tout comme nos autres concitoyens quand elle sera résolue !

    -        Tu as toujours su comment te faire désirer, je te hais pour ça ! Plaisanta-t-elle.

     

    12/01/2011 (3)

    -        C’est ça qui fait mon charme, sourit-il.

    -        Ce n’est pas dangereux au moins ?

    -        Mon métier est tout le temps dangereux. On va dire que pour le moment j’ai eu de la chance ! Garda-t-il son sourire.

    -        Ce n’est pas drôle Eliott ! Que ferait Raven s’il t’arrivait quelque chose ? Maintenant que sa mère vous a tourné le dos …

    -        … Maintenant que tu en parles … C’est vrai qu’elle n’aurait personne. Sa mère et moi n’avons pas de frères ou de sœurs et ses grands-parents sont décédés …

     

    12/01/2011 (3)

    -        Tu réalises que tu es sa seule famille ? Alors pourquoi continuer ?

    -        Si je ne le fais pas, qui le ferait ?

    -        Je ne te comprendrai jamais sur ce point de vue là …

     

    12/01/2011 (3)

    -        Judith … Est-ce que tu … Non laisse tomber …

    -        Je serais ravie de m’occuper de Raven si quelque chose devait se produire, le rassura-t-elle en le prenant par la main.

    -        Merci infiniment, en est reconnaissant son ami, les yeux rivés sur la main de son ex-petite-amie.

    -        C’est normal après ce qu’on a traversé. J’aurais pu être sa mère si on y pense, plaisanta-t-elle en repensant au bon vieux temps.

     

    12/01/2011 (3)

    -        Et tu serais restée à m’attendre à la maison après être rentré de ton boulot de comptable ? Jamais de la vie, ce n’est définitivement pas toi !

    -        Tu as raison, je me serai fortement ennuyée si on était resté ensemble. Nous sommes mieux en ami je pense.

    -        Tout à fait d’accord ! Approuva-t-il en retrouvant son sourire. »


    votre commentaire
  • *Jason*

     

    12/01/2011 (4)

    Beth vint me rejoindre à la sortie de mon cours de judo et nous décidâmes d’aller faire un tour dans le quartier. Histoire de passer du temps en amoureux.

    « Alors, si jamais on se faisait agresser, tu serais capable de me défendre ? S’enquit-elle.

    -        Bien entendu ! Personne ne me résiste ! Bombai-je le torse.

     

    12/01/2011 (4)

    -        Même s’ils ont un flingue ?

    -        Euh là … on dira que je n’ai pas encore le niveau, revins-je à la réalité. Je n’étais pas encore un super-héros, loin de là …

    -        C’est bien, ce que je pensais. Les garçons, vous êtes tous les mêmes, se moqua-t-elle gentiment.

     

    12/01/2011 (4)

    -        Oui oui tu as raison. Dis Beth … Je me raclai la gorge. Est-ce que … ça te dirai de venir à la maison vendredi soir ? Mes parents et Effie rendent visite à ma tante, donc j’ai la maison pour moi tout seul pendant quelques heures … Si ça c’était pas du rentre-dedans … Je retins ma respiration dans l’attente de sa réponse.

    -        Euh … Dit-elle en comprenant parfaitement ou je voulais en venir. Je … Taylor !

     

    12/01/2011 (4)

    -        Quoi ? Taylor ? Ne compris-je pas.

    -        Taylor ! Fit-elle soudain signe à quelqu’un derrière moi. Je suis là !

     

    12/01/2011 (4)

    -        Beth ? Qu’est-ce que tu fais là ? S’étonna son frère. Super manquait plus que lui

    -        Je me promène avec Jason, je viens de le récupérer à son cours de judo, lui expliqua-t-elle.

    -        Salut, me dit-il quand il arriva enfin à notre niveau.

    -        Salut, marmonnai-je. La dernière fois que je l’avais croisé j’avais failli lui foutre mon poing dans la gueule en boîte de nuit. J’avais cru que c’était un pervers qui draguait les lycéennes et quand j’avais vu qu’il avait jeté son dévolu sur Beth, j’ai réagis. Un peu trop excessivement quand on y repense, vu qu’on ne sortait pas ensemble à ce moment-là

    -        Alors Taylor, reprit-elle, je te présente officiellement mon nouveau petit-ami Jason McCole avec qui je suis allée à Cancun ces vacances.

     

    12/01/2011 (4)

    -        Cool. Me lança-t-il un regard mauvais. Bon, il faut que j’y aille ma puce, on se voit ce week-end ? Je viens à la maison.

    -        Ça marche ! Dit-elle ravie tout en lui faisant un bisou sur la joue.

    -        A plus les tourtereaux ! Nous salua-t-il tout en reprenant son chemin.

     

    12/01/2011 (4)

    -        Voilà qui est fait ! Bon tu viens ? J’ai une faim de loup ! Et je connais un super resto sushi pas loin d’ici ! Me traina-t-elle derrière elle.

    -        Euh oui si tu veux, fus-je pris au dépourvu. Elle avait l’air tellement heureuse que je n’allais pas lui avouer que je n’aimais pas les sushis. Si ? »


    votre commentaire
  • Vendredi 14 Janvier 2011 :

    Glee Cast - Cool Kids

     

    14/01/2011 (1)

    14/01/2011 (1)

    14/01/2011 (1)

    14/01/2011 (1)

    14/01/2011 (1)


    votre commentaire
  • 14/01/2011 (2)

    14/01/2011 (2)

    14/01/2011 (2)

    14/01/2011 (2)

    14/01/2011 (2)


    votre commentaire
  • 14/01/2011 (3)

    14/01/2011 (3)

    14/01/2011 (3)

    14/01/2011 (3)

    14/01/2011 (3)

    14/01/2011 (3)

    14/01/2011 (3)


    votre commentaire