•  Mercredi 16 Septembre :

     

    *Kylian*

     

    16/09/2010 (1)

     

    « Kylian !! Jason !! nous interpelle Quinn en nous voyant. Je dois vous dire quelque chose d’important !

    -          - Oui ? Qu’y a-t-il ? S’intéresse Jason.

    -          - J’ai vu Mr. Deeclan, nous avons une réunion expresse à la chorale. On doit y être tout à l’heure à la fin des cours.

     

    16/09/2010 (1)

     

    -             - Ouais, euh … Ok, pas de problème. Tu sais pourquoi ? demandai-je.

    -          - Non et c’est justement ça, le souci, cela n’est jamais arrivé et il n’a pas eu le temps de m’en dire plus car il allait à son cours. J’ai peur qu’il nous annonce que c’est terminé, a-t-elle peur, qu’il annule tout.


    16/09/2010 (1)

     

    -                      - Mais pourquoi veux-tu qu’il fasse ça ? La console Jason en lui passant un bras sur l’épaule.

    -          - Oui c’est vrai, se ressaisit-elle. Le lycée ne manque pas d’argent, ils ne pourront pas fermer la chorale. Par contre, vous savez que l’année dernière ils ont fermé l’équipe de hockey ?

    -           - Ah ouais ? suis-je étonné.


    16/09/2010 (1)

     

    -          - Tous les garçons préfèrent le football américain ou le basketball maintenant. Rupert, mon petit-ami en faisait avant, il a dû changer et il est devenu basketteur.

    -            - Rupert … Réfléchit mon meilleur ami. C’est pas le roux de la chorale ?

    -            - Oui, c’est ça, confirme Quinn.

    -            - Ah vous êtes ensemble ? Tant mieux pour vous, la félicite-t-il.

    -          - Bon c’est pas que … Mais on va être en retard pour le cours d’anglais nous. A tout à l’heure Quinn ! lui dis-je après avoir tiré Jason par le bras pour l’inciter à me suivre. »



    votre commentaire
  • 16/09/2010 (2)

     

    Bien entendu, c’est encore avec dix minutes de retard que l’on arriva à l’amphi. Tout le monde nous regarda débarqués essoufflés de la course qu’on venait de se taper.

    « Bien ! Puisque tout le monde est enfin là, je vais vous expliquer pour quelle raison je vous ai convoqué aujourd’hui, déclare le prof. »

     

    16/09/2010 (2)

     

    A ses côtés, se trouvait Beth, la cheerleader et deux de ses coéquipières, je me demande bien ce qu’elles font là …

    « Ces jeunes filles, reprend-t-il alors que l’on s’asseyait, veulent faire parti de notre chorale. Mais comme les auditions se sont déjà passées, c’est à vous que reviendra le choix de les accepter ou pas. Mettez-vous en place les filles, leur dit-il. »

     

    16/09/2010 (2)

     

    Elles montèrent sur scène suivies de trois filles faisant déjà parti de la chorale. Non loin de là, j’entendais Quinn grommeler à Rupert, mais je ne parviens pas à entendre ce qu’elle disait. Le prof, lui, se dirigea vers une chaîne hi-fi pour l’allumer avant de finalement s’installer au piano.

     

     Edit 22/01 : Désolé pour la qualité, mais avec Movie Maker, on ne peut pas recadrer les videos. Mais ne vous en faites pas, pour la prochaine fois, ça sera bon !! XD

     

    16/09/2010 (2)

     C’est par des hourras où l’on sautait en l’air qu’on les accueillît. Elles avaient mis le feu et méritaient amplement de venir dans la chorale. De plus, c’était des jolies filles … Ce qui, après tout, est très important …


    6 commentaires
  • 16/09/2010 (3)

    Après que leur professeur ait félicité les nouvelles arrivantes, ce sont presque tous les membres de la chorale qui se ruèrent sur elles pour leur souhaiter la bienvenue. Tous, oui. Sauf Quinn qui décida d’attendre quelques personnes afin de leur dire deux mots. Elle jeta un regard noir à Beth et se dit que jamais elle ne l’aurait cru capable de faire ça. Tout ce cirque pour se rapprocher du jeune homme qui est un atout formidable pour le groupe. Son ami, Kylian, est également doué mais ce n’est pas pareil. 


    16/09/2010 (3)

    Dans les yeux de Jason brille une lumière qui lui rappelle ses débuts à la chorale. Elle sait qu’il veut réussir, et ce n’est pas avec l’autre blonde dans les pâtes qu’il va y arriver ! Quinn soupira, de toute façon, elle ira lui parler. Au moins, il saura à quoi s’attendre …


    16/09/2010 (3) 

    Petit à petit, les élèves quittèrent l’amphithéâtre pour vaquer à leurs occupations. Quinn se dirigea alors vers ses trois camarades qui l’ont trahie :

     « Super les filles ! Bravo ! les attaque-t-elle.

    -          - Quoi ! Qu’est ce qu’il y a ? S’exaspère Lisa, la métisse.

     

    16/09/2010 (3)

    -          - Pourquoi vous les avez aidées ?! ne comprend pas Quinn. En effet, dorénavant, il y a encore plus de filles que de mecs et pour la suite, ces trois bimbos risquent d’avoir plus de chansons qu’elle et ses amies ! Elles sont belles, savent chanter et danser, à côté on est de la merde ! A votre avis qui c’est qui aura les solos et les duos avec les gars ? Hein ? Ce ne sera pas nous en tout cas ! Nous, on sera dans le fond et on fera le chœur ! rage-t-elle.

      

    16/09/2010 (3)

    -           - Sérieusement Quinn … Tu te prends trop la tête, essaie de la raisonner Camille.

    -          - Surtout qu’elles nous ont proposé de nous faire des cours de danse ! renchérit Lisa pour lui faire comprendre que tout va bien, qu’elles ne risquent rien.

    -            - C’est juste pour mieux vous mettre dans la poche, n’en croit rien la jeune femme


    16/09/2010 (3)

    -            - Bon t’arrêtes ! lui ordonne Alicia, la première pom-pom girl à avoir fait parti de la chorale. Mes amies sont cool quand tu ne les fais pas chier ! Si tu commences à réagir comme cela, c’est sûr que tu vas passer les semaines suivantes à en baver ! Alors écrase et accepte leur aide !

    -          - Et il faut que tu saches que c’est Beth qui nous donne les cours de danse. Tu sais que c’est la meilleure danseuse de l’Etat et qu’elle ne vit que pour ça ! Estime-toi chanceuse comme nous et vient demain à la fin des cours. Il faut qu’on leur dise quelle chanson on a choisit pour vendredi et vu que l’on a aucune choré ça tombe bien ! déclare Lisa


    16/09/2010 (3)

    -          - C’est bon j’y serais, abandonne Quinn, mais si elle trouve, ne serait-ce qu’un prétexte pour me foutre la honte, je vous averti que ça va très mal aller ! » 

     


     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 5 !! 

     

    Fini ! Vous avez fait la connaissance de la famille de Jason qui a une petite soeur souffrant de la mucoviscidose ... Pas joyeux tout ça, surtout qu'il a déjà perdu son petit-frère, Amaury. Quant à Morgan, elle se retrouve avec Taylor pour faire un exposé. Chanceuse ou non ? Mouhaha, vous verrez bien ! Et elle se prépare, également à entrer illégalement dans une soirée privée ! Kylian et son éternel binôme ont le samedi soir de pris et Quinn est dégoutée de la nouvelle venue dans la chorale, des trois pom-pom girl ! Les rapports à venir seront assez électrisant d'ailleurs ! :)


    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis. 


    Roucky : Merci :) Et oui pauvre Jasonounet ... Et il a pas fini de souffrir celui-là mouhaha. Et pour la suite, beh j'ai les grandes lignes de la maj et j'ai fais quelques photos aussi ! Par contre je ne peux pas dire quand j'aurais fini vu que les sims ne sont pas sur l'ordi où je loge mais chez mes parents ! 

    Gaewen : Gracias ! 

    Deliia : Pourquoi veux-tu à tout prix qu'il y ait des clashs ? Peut-être que ce seront les meilleures amies du monde, qui c'est ? :). Et pour samedi, bah tu verras si tu vas rigoler ... ou pas ... 

    ChupaGirl : Mais pourquoi tu vois le mal partout ? Tu veux du sang, c'est ça ? Avoue !! :)



    5 commentaires
  •  

     Jeudi 17 Septembre :

     

    *Kylian*

     

    17/09/2010 (1)

    « Tiens Mark ! Viens t’assoir avec nous ! M’écriai en l’apercevant.

    - Mais qu’est-ce que tu fais ! me souffle Jason.

    - C’est qui lui ? me demande Kurt. »

    Mark, son plateau à la main, hésitait à nous rejoindre ou aller à sa table habituelle qui se trouvait au fond dans un coin. 

     

    17/09/2010 (1) 

    « Allé ! je l’encourageai. »

    Finalement, il vint à notre encontre, le sourire aux lèvres. Je sais qu’il est assez difficile pour lui de se faire de nouveaux amis, timide comme il est. La plupart des garçons ne font que se moquer, le railler. Je me demande encore comment il a fait pour m’adresser la parole !

    « Merci, dit-il d’une toute petite voix.

     

    17/09/2010 (1) 

    - Alors, comment ça se passe ? m’intéressai-je un peu à sa vie. Tu t’es entrainé pour la chorégraphie ? Parce que la dernière fois, tu avais encore un peu de mal pour quelques pas …

    - Oui, oui t’en fais pas. Ma sœur m’a cauché … Enfin, on va dire ça comme ça. Elle m’a plutôt torturé, avoue-t-il le sourire au coin des lèvres.

     

    17/09/2010 (1) 

    - T’es à la chorale !? S’étonne Kurt. Avec Jason et Kylian ?

    - Euh … oui, ne sait pas quoi répondre Mark.

    - J’aurais jamais cru tu vois ? On penserait plutôt que tu es le genre de gars à passer sa vie sur l’ordinateur. A jouer aux jeux … 

     

    17/09/2010 (1)

    - Oui, beh non, le coupai-je. C’est un gars normal, qui a une passion normale, en passant, la même que moi, c’est-à-dire la guitare.

    - Eh calme-toi Kylian ! Au moins maintenant, il est au courant de tout ce que pensent les autres de lui ! 

     

    17/09/2010 (1)

    - Ils devraient se …

    - C’est bon Kylian, m’interrompt Mark. Merci, mais je suis au courant. Je sais qu’on parle sur mon dos quand je traverse le couloir pour aller en cours ou rentrer chez moi. J’ose même pas imaginer les rumeurs qu’il peut y avoir à mon sujet car je suppose que je n’ai pas juste l’étiquette « geek ».

    - …



    8 commentaires
  • 17/09/2010 (2)

    - Je suis vraiment désolé, ne trouvai-je rien d’autre à dire. Il ne te connaisse pas, c’est pour ça …

    - On devrait l’inviter à une fête un jour ! propose Jason ce qui me surprend.

    - Tu te montrerais avec Mark ? s’exclame Kurt. Non que j n’ai rien contre toi, hein ? Lui dit-il. Mais c’est par rapport aux regards des autres, tu comprends ? essaye-t-il de se justifier

     

    17/09/2010 (2)

     - Tu sais quoi ? Je m’en fou ! La plupart des gars nous détestent à cause d’Adam. On n’a rien à perdre ! Et tu n’as rien à dire ! ajoute-t-il voyant la tête que tirait le brun. Si tu traines avec nous, t’es dans le même sac !

    - Je … Je sais pas quoi dire … bafouille Mark.

    - Merci, ça suffirait, lui sourit Jason. Mais attends d’être invité avant de me remercier.


    17/09/2010 (2)

    - Moi je dis, faisons la fête chez toi Mark ! plaisantai-je. Vous … Non rien, me ravisai-je, me rappelant ce que m’avait demandé mon ami.

    - Non c’est bon, après tout, ça se saura un jour ou l’autre.

    - De quoi ? veut en savoir plus mon meilleur ami.


    17/09/2010 (2)

    - Mark est le fils de Judith Fabray !

    - LA Judith Fabray ? en est-il interloqué.

    - Et, il … Il a une sœur, non ? est vivement intéressé Kurt. Elle a quel âge ? Tu peux me la présenter Mark ? … Mark ? Eh oh ! »


    17/09/2010 (2)

    « Mark ?

    - Mmmh ?

    - C’est qui la fille aux couettes ?

    - Hein ? Quoi ? se réveille-t-il.

    - Celle que tu n’arrêtes pas de fixer. Qui est-ce ?

     

    17/09/2010 (2)

    - Sara Schuester, répond Jason à mon plus grand étonnement.

    - Comment tu le sais ? le questionnai-je.

    - Elle fait partie de l’équipe de natation, répond à sa place Kurt. Des fois, tous les deux, on se cale à la piscine et on regarde les jolies nageuses du lycée, avoue-t-il avec un sourire en coin

     


    votre commentaire
  • 17/09/2010 (3)

    - Héhé ! Et si ça peut te rassurer, elle est plutôt bien foutu Mark, lui apprend Jason.

    - Arrêtez, vous vous méprenez complètement ! Intervient ce-dernier.

    - Ne me dis pas qu’elle ne te plaît pas ! Ose me dire le contraire ! 

     

    17/09/2010 (3)

    - Regarde-le, il devient tout rouge ! remarque Kurt. Je vais vous faire une confidence, j’ai très envie de passer la soirée avec Lisa, moi !

    - Pfff, tu n’arriveras jamais à l’inviter ! se moque le blond de la bande. C’est une vraie tigresse cette fille !


    17/09/2010 (3)

    - Pourquoi ? Elle t’a déjà mis un râteau ? demandai-je.

    - Non, ce n’est pas du tout mon style, mais … je l’ai déjà vu repousser les avances de nombreux gars à la soirée du parc. Et crois-moi, elle ne se laissait pas faire … Aucun n’a réussi ! 


    17/09/2010 (3)

    - Bon courage Kurt !

    - Ouais … J’en aurais peut-être besoin ! »

    Les garçons continuèrent à blaguer sur la jeune femme mais Mark était perdu dans ses pensées. En effet, comment un garçon tel que lui pourrait sortir avec une fille comme Sara ? Ou une fille tout court ? Mais, une petite idée commençait à germer dans son esprit …


    1 commentaire