• 06/10/2012 (4)

                « Je suis contente du travail que vous avez fourni aujourd’hui. Les filles, comme d’habitude, c’était impeccable, mais je suis étonnée de voir à quelle vitesse les garçons ont assimilé la choré. Il faudra juste accentuer vos efforts pendant l’entrainement, et à force, vous remarquerez que soulever deux ou trois nanas en même temps ne vous posera aucun problème. Pour décompresser, je vous propose donc de se faire une soirée tous ensemble vendredi soir. Chris m’en a parlé ce matin car l’équipe de foot aimerait vous rencontrer. Alors qui est partant ? Leur demande Beth.

    -         Pour moi c’est bon. Content de pouvoir adresser la parole aux stars du lycée ! se moque Antonio. 

    -         Tu sais bien qu’on sera là, hausse des épaules Amber en parlant pour les filles

     

    06/10/2012 (4)

                Cependant, les nouveaux venus l’ignorèrent complètement. Certains ne s’étaient même pas retourner pour l’écouter parler, comme Dake par exemple.

    «  C’est vrai ? Tu joues dans un groupe ? S’intéresse Viktor.

    -         Ouais, mais mes collègues sont à l’université, explique le décoloré. Je suis le plus jeune de la bande.

    -         Et tu joues de quel instrument ? Lui demande Mark.

    -         Guitare, électrique de préférence. Et je chante aussi quelque fois.   

    -         Pourquoi tu ne t’es pas inscrits à la chorale ? Tu as toutes les qualités pour nous rejoindre.

    -         C’est pas pour te faire de la peine Mark, mais je préfères vraiment faire parti d’un groupe qui joue ce que j’aime, plutôt que de chanter des chansons débiles. Nous, on est plutôt rock.

    -         Tu es libre de chanter ce que tu veux avec M. Deeclan, défend-t-il son club.

     

    06/10/2012 (4)

    -         Oui, mais dans un an, après le lycée, c’est terminé pour vous, nuance Dake, tandis que moi je continuerai à jouer sur scène pendant encore quelques années jusqu’à ce que le groupe se dissoude.

    -         C’est vrai que tu joues sur scène ?! S’exclame Daniela. On pourra venir te voir ?

    -         Quand tu veux ma belle, lui sourit-il. En ce moment, on est en train de chercher où on pourrait se produire pour le nouvel an. Peut-être à l’étranger ...

    -         Ca serait génial ça ! En Europe ? Questionne Amber.

    06/10/2012 (4)

    -         Sinon pour vendredi soir on fait quoi ? Les coupe Beth. Je ne sais pas si vous m’avez entendu il y a cinq minutes, mais je vous ai posé une question.

    -         C’est bon calme toi miss parfaite, cingle Dake. Tu nous as assez poussé à bout lors de ton entrainement de l’US Navy, on a le droit de faire une pause non ?

    -         Que ... ne sait pas quoi répondre la capitaine des cheerleader.

    -         Doucement Dake, grogne Antonio. Tu n’as aucune raison de lui parler aussi mal. Elle n’a fait que te poser une question.

     


    votre commentaire
  • 06/10/2012 (5)

    -         C’est vrai que t’es un ptit nouveau toi. Si tu savais ce que cette meuf a fait à tout le lycée, tu ne la défendrais pas autant, continue-t-il nullement impressionné.

    -         Parce qu’elle est sortie avec les mecs les plus beaux et populaires du lycée ? T’en faisait pas parti n’est-ce pas ? Réplique le bel italien. C’est ça que tu n’arrives pas à avaler ? Tu n’as pas été choisi par la grande Beth pour être son copain !

    -         Comme si les filles comme ça m’intéressaient ... S’esclaffe Dake.

     

    06/10/2012 (5)

    -         C’est bon les gars, on s’en fou, les interrompt la jeune femme. Vous comptez venir ou pas vendredi ?

    -         Mais oui on viendra, t’inquiètes pas, lui annonce finalement Viktor. Tous, lance-t-il un regard en coin au décoloré qui se dirigeait déjà vers les vestiaires, le sourire en coin.

    -         Très bien, donc à 21 heures chez Chris. Je vous enverrez son adresse par texto, conclue-t-elle. »

               

    06/10/2012 (5)

    Pendant que les autres débattaient de la soirée à venir, Alicia remarqua qu’Alexy, assis sur les estrades, restait tout seul dans son coin et ne se mélangeait pas aux autres. Il semblait un peu perdu, et n’osait adresser la parole à personne. Ressentant de la peine pour lui, elle n’écouta que son cœur et s’approcha de lui afin d’entamer la conversation.

     

    06/10/2012 (5)

    « Hey Alexy ! l’interpelle-t-elle afin de le tirer de ses songes. Tu viens vendredi soir ?

    -          Je sais pas trop ... J’ai deux exposés à rendre la semaine prochaine.

    -         T’es sérieux ? C’est ça ton excuse ? Je suis désolée de t’appendre qu’elle est bidon car c’est pas un vendredi soir que tu vas bosser. Tu pourras toujours t’y remettre samedi et dimanche ! Renchérit Alicia.

    -         Mais ... Tente-t-il de placer quelques mots. En vain ...

     

    06/10/2012 (5)

    -         Et puis t’es pas le genre de gars à devoir rattraper à tout prix sa moyenne, le rassure-t-elle.

    -         Ok, je viendrai, abdique-t-il.

    -         Je préfère ça, sourit-elle. Allé fais pas la gueule, ça sera une chouette soirée, tu verras ...

    -         « Chouette » ? On emploie plus ce mot de nos jours ... S’en amuse le délégué principal.

    -         Nianiania, va te changer au lieu de te moquer de moi. »

                Alexy se leva, et tout en descendant les marches, il lui lança un timide sourire. Fière d’avoir pu l’aider dans sa première étape pour se faire de nouveaux amis, c’est-à-dire, assister à une soirée, elle allait à son tour prendre une bonne douche dans les vestiaires pour filles, quand Paula l’intercepta.

     

    06/10/2012 (5)

    « Je peux savoir pourquoi tu as adressé la parole au délégué ? Ne comprend-t-elle pas. Je veux dire, c’est le seul mec du lycée à n’avoir aucune vie sociale si ce n’est, discuté avec les autres de son ‘espèce’.

    -         Roh c’est bon Paula, lève les yeux au ciel Alicia, c’est l’un des nôtres désormais. Tu n’as pas à l’ignorer de cette façon, ce n’est plu un has been. Il a l’air très gentil et j’ai envie d’apprendre à le connaître. 

    -         Tu fais comme tu veux, mais pour moi, tu perds ton temps, finit Paula en soupirant

     


    1 commentaire
  • 06/10/2012 (6)

    -         Ça te dit d’aller boire un verre après la douche ? Propose Antonio, juste à côté.

    -         Désolée, mais je dois aller à mon cours de danse tout de suite après. Mais merci. On peut se faire ça une prochaine fois non ? Refuse Beth gentiment.

    -         D’accord, comme tu veux. Avant que je me prenne un autre vent, tu as cours de danse quand ?

    -         Tous les mardis, lui répond-t-elle.

    -         On se fait ça jeudi ? Je t’en reparlerai jeudi matin.

    -         Ca marche. Allé, à plus ! »

    *Morgan*

               

    06/10/2012 (6)

    Cette après-midi-là, je discutais tranquillement avec Emma et Evan devant l’université avant le début du prochain cours. Notre principal sujet de conversation était Christina dont on n’avait presque aucune nouvelle depuis plusieurs jours ce qui commençait à nous inquiéter sérieusement. Emma et moi avions reçu la veille un texto de sa part pour nous signaler, je cite qu’elle était « toujours en vie ». Point. Rien d’autre pour nous expliquer son comportement du moment. On était donc en train de se mettre d’accord sur qui allait faire quoi dans la semaine pour savoir quelle mouche l’a piqué quand je senti des mains me prendre par la taille. Un œil à mes comparses devant moi qui commençaient à faire une tête bizarre, me signala qu’il s’agissait de Taylor.

     

    06/10/2012 (6)

    « Salut ma belle, je t’ai pas trop manqué ? Me susurre-t-il à l’oreille

                J’étais persuadée que mes amis pensaient que j’allais me retourner pour lui foutre une baffe. C’est vrai que je ne leur avais toujours pas dit que l’on sortait ensemble. Et aux dernières nouvelles, je le détestais. Donc, quoi de plus logique ?

    « Pas tant que ça finalement ... je lui réponds.

    -         A d’autres, me dit-il tout en me retournant pour que je retrouve face à lui. »

     

    06/10/2012 (6)

    Sans perdre une seconde il fonça sur mes lèvres. « Hey ! Ca va pas ? Entendis-je Emma s’exclamer. ». Mais quand elle vit que je passais mes mains dans le dos de Taylor, elle se tue immédiatement. De surprise sans doute. Evan, lui, ne réagissait toujours pas. Au bout de quelques baisers échangés, cependant, ma meilleure amie ouvrit à nouveau la bouche.

     


    votre commentaire
  • 06/10/2012 (7)

    « Euh ... Excusez-moi, tente-t-elle de nous interrompre, mais on peut m’expliquer ce qu’il se passe ? Allo, Morgan, tu embrasses Taylor là ! Le mec le plus arrogant que tu connaisses et que tu ne peux pas te voir !

     

    06/10/2012 (7)

    -         On sort ensemble depuis hier, soufflai-je en décollant à peine de ses lèvres. Je comptais vous le dire mais avec ce qu’il se passe avec Christina en ce moment, je n’ai pas trop trouvé le temps de le faire en fait, avouai-je.

    -         Tu déconnes ? VOUS sortez ensemble ? Je savais qu’il te tournait autours mais jamais, je n’aurais pensé que tu tomberais dans le panneau aussi facilement ! Et toi, dis quelque chose aussi ! Lance-t-elle à Evan.

     

    06/10/2012 (7)

    -         Je crois que Morgan a pété les plombs effectivement, lâche-t-il tout simplement. Ca c’est du Evan tout craché ...

    -         Ne vous inquiétez pas, c’est juste un essai ... Si ça se passe mal, je romprai avec lui. Pour le moment il ne m’a fait aucune crasse.

    -         Je vous signale que je suis juste à côté, marmonne Taylor. »

     

    06/10/2012 (7)

    Tandis que je le regardai à nouveau, je vis par-dessus son épaule, mon ancienne ‘petite-sœur’, Mini ... Elle venait de se figer sur place en nous voyant dans les bras l’un de l’autre. Hé hé ... Enfin ... Juste pour la faire chier, j’embrassai à nouveau Taylor, d’un long et langoureux baiser, tout en ne perdant pas une miette de la réaction de cette sale garce, rousse et insipide.


    votre commentaire
  • Je fus interrompue par Jesse et Ezio qui se ramenèrent pour annoncer à Taylor une bonne nouvelle d’après les hurlements du brun.

    « Eh tu sais pas quoi !? S’écrie-t-il. L’équipe de foot de l’uni en a eu pour son grade aujourd’hui ! Ils ont tous été convoqués par les profs parce qu’ils n’ont pas la moyenne !

    -         Les profs les ont menacés de dissoudre l’équipe s’ils ne se reprenaient pas en main, ajoute Jesse avec son calme habituel.

     

    06/10/2010 (8)

    -         C’est vraiment tous des attardés c’est pas croyable ... Se moque Taylor. Ils se croient toujours au lycée en pensant que le sport les sauvera. Pfff, quand ils se rendront compte, qu’à peine un sur trente d’entre eux pourra tenter une voie professionnelle dans le monde du football américain, il sera trop tard et on les retrouvera à quarante ans, encore à la fac.

    -         Fais attention avec le mot ‘attardés’ s’il te plaît Taylor ... Tu pourrais plutôt employer le terme ‘idiots’, corrige Evan.

    -         Comme tu veux mec, mais n’abuse pas trop. Si tu n’étais pas le meilleur ami de ma nana, je t’aurais bien envoyé bouler, menace Taylor. »

    A ces mots, je lui assaini un coup de coude dans le ventre. Il ravala un juron avant de demander de plus amples détails à Ezio.

     

    06/10/2010 (8)

    « Tu tiens le coup Morgan ? Ironise Jesse. Pour te prévenir, son record de la plus longue relation qu’il ait eu avec une fille est une semaine.

    -         Ca veut dire que si la semaine prochaine on est toujours ensemble ?

    -         C’est que tu as refusé de coucher avec lui. Et à mon avis, il fera son gentil toutou jusqu’à ce que tu lui donnes ce qu’il veut, m’apprend-t-il.

    -         Merci du conseil, lui souriai-je.

    -         La ferme, Jesse. Gronde mon petit-ami. Pourquoi tu lui as dit ça ?

     

    06/10/2010 (8)

    -         Non, laisse-le parler Taylor. Tu as quoi d’autres à me dire ? Le questionnai-je curieuse.

    -         Et bien, en général c’est lui qui rompt avec les filles après avoir couché avec, continue Jesse.

    -         Vous êtes amis depuis combien de temps ?

    -         Depuis la première année, et il a toujours agis comme ça depuis que je le connais. »

               

    06/10/2010 (8)

    Ses yeux rieurs montraient que ça l’amusait beaucoup de mettre Taylor dans l’embarras. Mais ce dernier, à part me souffler dans l’oreille « ne l’écoute pas, il dit que de la merde », ne fit rien pour l’empêcher de continuer à déblatérer toutes ces informations. A ce que j’en devinai, ils devaient être très amis pour oser se parlait de la sorte devant leur conquête sans se foutre un poing dans la gueule. Tandis qu’il me raconter quelques anecdotes croustillantes sur Taylor, dont certaines me firent beaucoup rire, je détaillai son visage. Il était très beau sans aucun doute et je me demandai pour quelles raisons il était actuellement célibataire. Un beau gosse comme ça, à la fac, ne reste pas longtemps sans petite-amie. Je me souviens que l’année dernière, lui et Emma avait flirté ensemble lors d’une de nombreuses soirées inter-fraternité-sororité. Mais je n’ai jamais su ce qu’il s’était vraiment passé entre eux ...

               

    06/10/2010 (8)

    D’ailleurs, en parlant d’Emma, je jetai rapidement un œil sur elle pour voir de quoi elle parlait avec Evan. Mais nos regards se croisèrent, et quand elle sourit, je compris immédiatement à quoi elle pensait en ce moment même. D’un mouvement de la tête, elle m’indiqua Jesse et son sourire s’élargit. Elle ne pensait tout de même pas que j’étais attirée par lui non ? Je viens de me mettre en couple, pourquoi j’irai déjà voir ailleurs ?    


    1 commentaire
  • *Jason*

     

    06/10/2010 (9)

                Je rentrai chez moi accompagné de Kylian transportant sa guitare, de Dean et d’Alex. Peu de temps avant, je les avais invités à manger chez moi pour le dîner. Ca faisait longtemps qu’ils n’étaient pas venus à la maison. Sur le chemin comme à son habitude, Dean s’amusait à faire le clown sous le regard amusé de son frère et de sa meilleure amie. Pour ma part, je n’écoutais pas trop ce qu’il débitait car j’étais plongé dans mes pensées qui étaient accaparées par une certaine blonde.

               

    06/10/2010 (9)

    Dès mon entrée dans la maison, Effie se rua sur moi pour me faire son calin quotidien.

    « Super, tu as ramené Kylian, Dean et Alex ! Je suis contente de vous voir ! S’exclame-t-elle de sa voix cristalline.

    -         Salut Effie ! Moi aussi je suis heureuse de te revoir, lui dit Alex alors qu’elle lui ouvrait ses bras en grand afin qu’elle s’y blottisse.

    -         Ca à l’air d’aller petite tête, lui ébouriffe les cheveux Dean.

    -         Eh ! Tu sais bien que j’aime pas ça ! Râle ma petite sœur, maman a mis du temps pour me faire cette queue de cheval !

    -         C’est sûr qu’avec toi c’est pas une chose facile, rigole Kylian. Tu es une vraie pile électrique quand tu t’y mets. Sandra a du te promettre quelque chose pour que tu te tiennes tranquille n’est-ce pas ?

     

    06/10/2010 (9)

    -         Maman a accepté quelque chose en effet, sourit-elle mystérieusement. Vous savez que j’adore Justin Bieber ...

    -         Au nom pitié, pas lui ! Se désole Dean.

    -         Vous pouvez me chanter Beauty and the Beat s’il vous plaît ? Leur demande-t-elle en faisant ses yeux doux.

    -         Ca te dit Alex ? Tu prends le piano et moi la guitare ? Propose mon meilleur ami.

    -         D’accord, accepte-t-elle en s’installant sur l’ancien piano d’Amaury que mes parents avaient refusé de revendre.

    -         Tu viens Effie, appelai-je ma sœur en tapotant mes cuisses pour qu’elle s’y installe pendant le petit numéro de mes amis. Dean sortit de son sac une sorte de mini tablette de DJ portative. J’ai jamais su en quoi ça consistait mais j’allai sûrement le découvrir. »   


    votre commentaire