• *Morgan*

               

    09/11/2010 (8)

    Quand j’arrivai à la résidence, j’eu la désagréable surprise de voir que Mini m’attendait. C’est vrai, que faisait-elle ici si ce n’est pour me narguer ? Dès la deuxième année, les filles faisant parti des sororités vivaient ensemble dans la grosse baraque qui leur permettait également de faire les plus belles soirées du campus. Quant à tous les autres, soit on vivait dans des résidences, soit on louait des apparts non loin d’ici.

     

    09/11/2010 (8)

    « Qu’est-ce que tu me veux ? Lui demandai-je du tac au tac. Je n’avais pas de temps à perdre avec ses gamineries.

    -         Ça se passe bien avec Taylor ? Au fait, bravo pour ton petit numéro dans l’amphi. Je suppose que tu lui as demandé de faire cette vidéo et en échange tu acceptais de coucher avec lui ?

    -         Nan désolée, on n’est pas toute des putes comme toi, répliquai-je.

     

    09/11/2010 (8)

    -         Qu’importe, quand il aura tiré son coup autant de fois qu’il veut, il te lâchera comme une belle merde.

    -         En attendant, ça fait plus d’un mois qu’on sort ensemble et il me semble que sa plus longue relation avait été deux semaines grand max. Et toi, c’est quoi ? Ah oui, t’es juste son plan cul. Je remarquai que son visage virait rouge et qu’elle faisait un effort phénoménal pour se contenir.

     

    09/11/2010 (8)

    -         Tu as des nouvelles de Blaine ? Change-t-elle subitement de sujet.

    -         Blaine ? Pourquoi me parle-t-elle de lui ?

    -         Oui ton ex. Tu sais que mon amie Stella a son père qui est médecin à l’hôpital ? Et bien l’autre jour elle est allée lui rendre visite et quelle ne fut pas sa surprise de voir Emma traverser un couloir du bâtiment ! Curieuse comme elle est, elle l’a suivi jusqu’à une chambre occupée par ton cher Blaine. Selon son père, ton ex a une leucémie et il ne va pas tarder à crever.  

    -          Qu… Quoi ?! Balbutiai-je.

               

    09/11/2010 (8)

    Mais Mini ne me répondit pas et préféra s’éloigner avec un sourire en coin. C’était pas possible … Blaine ne pouvait pas avoir une leucémie ! J’aurais été au courant quand même non ? Je pari qu’elle m’a dit ça pour se venger de la vidéo. Elle cherche à me faire du mal c’est tout. Mais ça ne prendra sur moi. Je ne me ferai pas avoir. A moins que …

               

    09/11/2010 (8)

    Je sorti mon téléphone portable et appela ma meilleure amie qui était parti faire un tour en ville avec Roberto. Après quelques tonalités, elle décrocha enfin :

    « Allo Morgan ? 

    -         Emma ? Est-ce que Blaine a une leucémie ? demandai-je directement. Il fallait que j’en sois sûre.

    -         ...

    -         Euh … Emma ? T’es là ?

    -         Ou… Oui.

    -         Alors c’est vrai ou pas ? Mini m’attendait devant les résidences pour m’annoncer qu’une pote à elle t’avais vu toi et ton frère à l’hôpital. Mais c’est une blague non ?

     

    09/11/2010 (8)

    -        

    -         Emma ! M’exclamai-je une boule se formant au creux de mon ventre.

    -         Je suis désolée, souffle-t-elle à l’autre bout du combiné. »

    Les larmes aux yeux, je raccrochai.


    2 commentaires
  • Mardi 10 Novembre :

     

    *Kylian*

     

    10/11/2010 (1)

    Confortablement installé sur les bancs devant le lycée, j’étais en compagnie de Kurt et de Jason.

    « Alors, ça se passe bien avec Beth ? Le questionne Kurt.

    -         On peut dire que tout va bien, sourit mon meilleur ami. »

    Cela se voyait qu’il était heureux en ce moment. Toujours le sourire au bord des lèvres, à tout le temps dire des conneries. Il était dans sa période je suis en couple et heureux de l’être. Tout le contraire de moi en fait. Depuis jeudi dernier, je ruminai sur ce qui s’était passé avec Raven et je me posai toujours la même question : Comment savait-elle pour Elena ? En parlant du loup, je la vis traverser la cour pour aller rejoindre ses amis, Alastor et Kacey.

     

    10/11/2010 (1)

    « Les gars, je sais pas comment rattraper le coup avec elle, la désignai-je d’un signe de tête.

    -         Raven ? C’est vrai que ça va être dur pour toi d’après ce que tu nous as raconté …

    -         Merci beaucoup Kurt, ça m’aide vraiment …

    -         Je ne sais pas, va lui chanter une sérénade pour t’excuser ! Plaisante-t-il. Les filles adorent ça à ce qu’il paraît.

    -         Dans les années 30 peut-être, mais là je risque de me prendre à nouveau un vent mémorable et cette fois-ci devant tout le lycée !

     

    10/11/2010 (1)

     

    -         Peut-être pas, intervient Jason. Tu as entendu parler des One Direction ?

    -         Le groupe d’anglais pour les filles ?

    -         Ouais … Si j’étais toi, j’irai faire un tour sur You Tube pour y jeter un œil. Ma copine en est fan. Raven l’est peut-être aussi.

    -         Je pense pas. Son truc à elle, c’est le rock alternatif.

    -         A mon avis, t’as rien à perdre, hausse des épaules le blond. »


    votre commentaire
  • 10/11/2010 (2)

    La sonnerie retentit. On salua Kurt qui avait fini les cours et on alla dans l’amphithéâtre pour notre cours de chorale. Une fois tous installés, M. Deeclan entra dans la salle.

    « Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’ai une annonce à vous faire ! Tandis qu’il parlait, il monta sur la scène."

     

    10/11/2010 (2)

    "Comme certains d’entre vous doivent déjà le savoir, nos cheerleaders sont sélectionnés pour participer à la National High School Cheerleading Competition et d’ailleurs félicitation à eux ! leur sourit-il. Et pour ouvrir leur show, ils ont proposé à la chorale de le faire ! Malheureusement, juste un seul d’entre nous pourra aller chanter. Je vous propose donc de faire des auditions et vous choisirez celui ou celle qui nous représentera. Vous êtes d’accord ?! »

    Tout le monde acquiesça.

    « Très bien, qui veut donc en être ? »

     

    10/11/2010 (2)

    A ma plus grande surprise, seules deux personnes levèrent la main : Quinn et Kelly.

    « Une chanson vous départagera, leur explique-t-il. Je vous donnerai le titre demain. Bon, ça c’est fait ! Maintenant passons à la pratique ! Dylan et Rupert, venaient faire des vocalises. »         


    votre commentaire
  • *Jason*

     

    10/11/2010 (3)

    « Hey Jason ! Ca va ? Qu’est-ce que tu deviens ? m’interpelle Quinn en s’approchant de ma table où je mangeais en compagnie de Beth, des cheerleaders et de mon équipe de foot.

    -         Quinn ! Euh … bah écoute je vais bien et toi ?

    -         Si je comprends bien, si je ne venais pas te voir tu ne m’aurais toujours pas adressé la parole ?

     

    10/11/2010 (3)

    -         Qu’est-ce que tu racontes ? Je m’étonne.

    -         Je ne sais pas … Depuis que tu sors avec la pimbêche blonde, tu agis comme si on n’existait plus ! Me fait-elle remarquer. Je croyais qu’on était tes amis.

    -         Oh la chieuse ! me coupe Beth, tu pourrais nous laisser finir notre repas tranquille ? On n’a pas très envie d’entendre tes jérémiades. Maintenant, dégage.

    -         Parce que tu crois que je vais t’obéir ? J’ai bien le droit de faire comprendre à Jason que sortir avec toi ne fait que lui empoisonner la vie !

     

    10/11/2010 (3)

    -         Bon écoute, lui dit Beth d’une voix glaciale, je vais t’expliquer la vie au lycée. A ce que je vois, tu n’as toujours rien compris. Et ça ne m’étonne pas. Toi, et les autres qui se cachent derrière ton cul, faites seulement partis de la chorale, un des clubs les plus pourris de l’échelle sociale de notre lycée. Ton mec n’est qu’un basketteur dont l’équipe est beaucoup moins appréciée que celles des footballeurs, des nageurs et des cheerleaders. Heureusement pour vous, les pires sont les outcast comme cette Raven Pilsburry et ses amis gothiques tout aussi bizarres ou les drogués qui ne savent pas apparemment ce qu’est une douche. Si on est venu dans votre chorale, moi et mes amis, c’est pour remonter son niveau, car à vrai dire, il était lamentable à part une ou deux exceptions, elle parlait bien sûr de Camille et de Lisa. Vous devriez être chanceux de nous avoir ainsi que deux footballeurs. Maintenant que j’ai fini de parler, tu peux t’en aller, et sur ces mots, Beth se détourna de Quinn et reprit sa conversation avec Amber.

     

    10/11/2010 (3)

    -         Espèce de sale … commence Quinn en colère avant de se faire tirer en arrière par Katya et Camille. »

     

    10/11/2010 (3)

    Avant de quitter la cafétéria, elle me jeta un regard désapprobateur qui en disait long, du style, pourquoi ne m’as-tu pas soutenu ? En faisant la moue, je lui murmurai un petit « Désolé » en essayant de lui faire comprendre que je ne pouvais pas faire un choix entre elle et ma petite-amie. C’est pour cette raison que j’ai préféré ne pas intervenir. Je vis que je l’avais beaucoup déçu et sans attendre elle fit demi-tour pour quitter ce lieu sous les moqueries des autres élèves présents dans la salle.

     

    10/11/2010 (3)

    « Tu es trop rude des fois Beth, lui reproche Alicia. Tu n’avais pas à lui dire ces choses-là.

    -         Elle n’avait pas qu’à me chercher. C’est elle la première qui m’a insulté. Elle est tout simplement jalouse que Jason m’ait choisi plutôt qu’elle …

    -         Quinn n’était sûrement pas intéressée par moi, c’est mon amie, j’interviens. 

    -         L’amitié garçon-fille n’existe pas mon chéri, tu devrais le savoir mieux que quiconque, me sourit-elle. » 


    1 commentaire
  • 10/11/2010 (4)

    En fin d’après-midi, après l’entraînement de foot, je me rafraichissais sous la douche. Le coach était vraiment devenu infernal avec l’approche du premier match. C’est la première fois que l’on fait deux entrainements à la suite et on n’aura que demain pour se reposer car jeudi et vendredi rebelote.

     

    10/11/2010 (4)

    « Tu en mets du temps pour prendre ta douche, me dit une voix. Tu es pire qu’une fille en fait, tous les autres sont déjà partis.

    -         B… Beth ?? Fis-je surpris de la voir dans les vestiaires des garçons Elle s’était changée et portait à présent ses vêtements de ville. Qu’est-ce que … Qu’est-ce que tu fais là ?

    -         Je t’attendais car il fallait que je rattrape le coup pour le week-end dernier. Et vu que tu mettais trois heures, je suis venue vérifier que tu ne t’étais pas noyé. Tout en parlant, elle me dévisagea de haut en bas, le sourire au bord des lèvres. Heureusement que je n’étais pas à poil … Merci seigneur des shorts de bain. Quel meilleur moyen de faire fuir une fille si elle voie déjà l’engin que j’ai, alors que ça ne fait que quelques jours que l’on sort ensemble ?

     

    10/11/2010 (4)

    -         C’est gentil de ta part, la narguai-je tandis que je lui tournai le dos pour me rincer.

    -         Tu as un très joli cul, remarque-t-elle. Je l’avais deviné quand tu as sauté dans le lac pour récupérer mon écharpe mais je n’en avais jamais eu la preuve.

     

    10/11/2010 (4)

    -         Oui je sais, les filles sont folles de mon corps en général, si tu vois ce que je veux dire … susurrai-je tout en m’approchant d’elle tel un félin sur sa proie. A sa réaction, je vis qu’elle avait compris le message …

    -         Non Jason, tu es trempé, marmonne-t-elle tout en reculant pour se retrouver dos au mur. »

    Un sourire carnassier apparut sur mes lèvres tandis que je me rapprochai de plus en plus de ma petite amie. Soudain, la fille sûre d’elle et impétueuse qu’elle était, se retrouva coincée tel un petit chiot sans défense, chose qui m’étonna.

     

    10/11/2010 (4)

    Sans attendre une seconde de plus, je pris possession de ses lèvres. Mes mains caressant lentement ses hanches fermes. Beth plaça ses bras autour de mon cou afin d’approfondir le baiser auquel je répondais avidement. Je la serrai alors violemment contre moi, sentant avec délice son corps contre le mien. Les baisers langoureux de Beth commençaient à me faire perdre la tête.

     

    10/11/2010 (4)

    Je glissai mes lèvres sur son cou, où je pouvais sentir le pouls de ma petite-amie s'accélérer brutalement. Le parfum agréable de sa peau m'enivra, poussant mon exploration jusqu'au lobe de son oreille que je parcouru avec délice. Je la senti empoigner mes cheveux tandis que son souffle haletant et chaud chatouillait ma nuque.


    votre commentaire
  • 10/11/2010 (5)

    Les faibles gémissements de plaisir de Beth décuplèrent mon désir ardent, laissant mes mains caresser ses épaules puis son dos avant de glisser vers ses hanches. Je la voulais. Tout de suite. Avide de son corps, je caressai légèrement ses seins dont je devinai sans peine la fermeté à travers son tee-shirt. Dans un souffle, je pénétrai ma main droite dans son jean jusqu'à arriver au bout de tissu.

     

    10/11/2010 (5)

    J’exerçai alors un massage qui arracha à la jeune femme des gémissements de plaisir. « Non … gémissait-elle entre mes lèvres. Non … ». Perdu que j’étais dans les baisers fougueux que nous échangions, je ne fis pas attention à ce qu’elle me disait jusqu’à ce qu’elle me repousse brutalement.

     

    10/11/2010 (5)

    « Je ne peux pas Jason.

    -         Je … J’ai fait quelque chose de mal ? ne comprenais-je pas.

    -         Non, non, ce n’est pas toi c’est moi. Je … Je … ses yeux m’évitaient et elle ne savait pas quoi dire.

    -         Qu’est-ce qui t’arrive Beth ? Je m’approchai d’elle doucement pour la prendre par la taille. Hey, tu peux tout me dire, ça sert à ça un petit copain non ?

     

    10/11/2010 (5)

    -         Elle se serra contre moi avant de m’avouer : Je suis vierge… Et je ne suis pas prête encore, pas comme ça, pas ici …

    -          P… Pardon ? balbutiai-je.

    -         Oui je sais, ricane-t-elle en posant sa tête contre mon torse. Ca le fait n’est-ce pas ? La fille la plus canon du lycée est vierge alors que toutes les cheerleaders font des pirouettes sous la couette depuis qu’elles ont 14 ans.

     

    10/11/2010 (5)

    -         Je ne m’attendais pas à ça. Pourtant, tous tes ex se vantent d’avoir couché avec toi et d’avoir pris leur pied comme jamais avec aucune autre.

    -         Ça m’arrangeait de les laisser dire. Chacun pensait que c’était une honte de ne pas m’avoir mis dans leur lit alors ils ont lancé des rumeurs. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que je n’ai couché avec aucun d’entre eux.

    -        

     

    10/11/2010 (5)

    -         Tu n’en parles à personne hein ? Tu es le seul à qui je l’ai dit.

    -         Tu peux compter sur moi, lui promis-je tandis que la serrai tout contre moi, touché que ce soit à moi qu’elle ait fait cet aveu. »  


    votre commentaire