•             « Zut ! » S’exclama Camille quand elle se rendit compte qu’elle avait oublié son portable au squat. Il fallait à présent qu’elle y retourne et elle risquait fort de louper son bus. Bon tant pis, elle prendra celui de 17h30. Elle sera en retard pour son rendez-vous avec Gale en plus !

    20/12/2010 (6)

                Dix minutes plus tard, elle arriva au squat et espéra que Dake n’était toujours pas parti car elle n’avait pas les clés pour entrer. Mais la porte s’ouvrit quand elle abaissa la poignée.

    20/12/2010 (6)

    Hourra ! Bon, où est ce fichu portable ? Elle le trouva sur le canapé où elle était assise il y a environ 20 minutes.

    20/12/2010 (6)

    Ravie, elle se prépara à repartir lorsqu’elle entendit des voix dans la salle du fond. C’est vrai qu’elle n’avait croisé personne pour le moment, ce qui était assez étrange. Elle s’approcha de la porte entrebâillée et juste avant qu’elle n’entre, elle entendit un gémissement rauque. Tiens ? De qui pouvait-il s’agir ?

    20/12/2010 (6)

    Elle jeta un œil par l’interstice et vit avec étonnement Justin en train de caresser le sexe de Dake du bout des doigts à travers le jean.

    « Arrête Justin, lui demanda Dake.

    -         Tu es sûr ? Ton corps me dit l’inverse … susurra Justin tout en accentuant sa pression.

    -         Nous deux, c’est finit depuis longtemps, j’ai un copain maintenant, gémit-il tandis qu’il essayait tant bien que mal de garder les yeux ouverts. Quoi ?! Dake et Justin ? Dake est gai ?? Mais c’est quoi ce délire ?! Camille était choquée, jamais elle n’aurait pensé ça de son ami !

    -         Et pourtant, tu es le maître des infidélités Dake, dit Justin tout en rentrant sa main dans le jean pour se mettre à le caresser. »

    20/12/2010 (6)

    Le décoloré écarquilla aussitôt des yeux. Camille n’arrivait pas à faire le moindre mouvement, elle aimerait partir en courant d’ici mais ses jambes ne lui répondaient plus.

    20/12/2010 (6)

    « Et … alors ? Eut du mal à parler Dake les yeux clos. Qu’est-ce que … ça peut te faire ?

    -         Ça signifie beaucoup pour moi, lui sourit-il tout en s’agenouillant devant lui avant de lui baisser d’un geste vif son boxer et son jean pour dévoiler son sexe dans toute sa splendeur. Oh il m’a tellement manqué celui-là … J’ai tellement envie de le goûter … »

    20/12/2010 (6)

    C’est quand Justin se mit à sucer Dake que Camille put enfin remuer ses jambes pour partir en courant de ce lieu un peu trop dépravé à son goût. Jamais elle ne pourrait les regarder de la même façon … Elle avait besoin de temps pour assimiler tout ça. Avec regret, elle annula son rendez-vous avec Gale. Elle n’avait vraiment pas la tête à ça aujourd’hui …

    20/12/2010 (6)


    votre commentaire
  • 20/12/2010 (7)

    « Pas trop mal ce kebab je trouve, déclara Adrian Monroe tranquillement installé dans sa voiture de police alors qu’il était sous couverture en compagnie d’Eliott Pillsbury.

    20/12/2010 (7)

    -         C’est la première fois que j’en mange, et en effet, c’est plutôt bon.

    -         Quoi ? Tu n’avais jamais mangé de kebab avant ? S’étouffa presque son coéquipier.

    -         Et bien non, avec Raven nous ne mangeons pas souvent de cochonneries. Nous mangeons équilibré nous.

    20/12/2010 (7)

    -         D’ailleurs en parlant de Raven, elle va bien ? S’intéressa Adrian.

    -         Oui, tout va bien, elle s’est même trouvé un petit copain très gentil, droit et tout ce qu’il y a de plus équilibré. Elle me la présenté il n’y a pas longtemps.

    -         Je suis content pour elle. Ça doit lui changer les idées.

    -         Oui … Et toi comment tu vas ?

    20/12/2010 (7)

    -         Avec Olivia on fait avec. Même si je la surprends souvent en train de pleurer dans la chambre de notre fils …

    -         Je comprends, si je devais perdre Raven … Je ne sais pas comment je réagirai. Même en sachant que ton fils est condamné, on n’a du mal à se préparer à sa perte …

    -         Blaine avait toute la vie devant lui … Il avait une petite-amie formidable … Tu m’excuseras mais j’ai toujours du mal à l’accepter … De plus, Emma n’arrête pas les conneries depuis sa mort. Elle a frappé une étudiante l’autre jour et elle va comparaître devant un tribunal correctionnel pour agression. Je ne sais pas quoi faire avec elle …

    -         Laisse-lui du temps et si ça ne s’améliore toujours pas, peut-être qu’elle devrait aller voir un psychologue ?

    -         C’est ce qu’on pensait avec ma femme. Tiens, changea de sujet Adrian, regarde, il y a du mouvement. »

    20/12/2010 (7)

    En effet, un homme arriva à l’entrée de l’entrepôt qu’ils surveillaient depuis un moment maintenant. Ils suspectaient un trafic de drogue et pensaient que ce bâtiment servait de stockage mais ils n’avaient aucun mandat pour aller fouiner puisqu’il appartenait à une entreprise privé.

    20/12/2010 (7)

    L’homme toqua à la porte et attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir. Ce qui se passa quelques secondes après …

    20/12/2010 (7)

    « Tu le connais celui-là ? Lui demanda Eliott. Il a l’air d’un étudiant tout ce qu’il y a de plus banal. Ce n’est pas le même style que l’acheteur.

    -         Non. Comme quoi aujourd’hui, n’importe quelle personne que tu croises dans la rue peut être un trafiquant de drogue. C’est n’importe quoi … »


    votre commentaire
  • Mardi 21 Décembre :

    21/12/2010 (7)

                Quand Beth arriva chez Jason ce soir-là, pour dîner, elle le vit en compagnie de Raven et Effie. Tous les trois, rigolaient et s’amuser avec la petite. Ils n’avaient pas l’air de l’avoir remarqué …

    « Salut, dit-elle pour les prévenir de sa présence.

    -         Hey, lui sourit Jason tout en allant lui donner un tendre baiser.

    21/12/2010 (7)

    -         Je suis rentrée directement, la porte était ouverte, expliqua Beth, ça ne te gênes pas ?

    -         Non, non, bien sûr que non ! On t’attendait pour manger et ça tombe bien, je crois que c’est prêt ! Annonça-t-il alors qu’un ding retentissait en provenance du four.

    21/12/2010 (7)

    -         Salut Beth, dit Raven tout en lui faisant la bise tandis que Jason allait mettre la nourriture à table. Tu vas bien ?

    -         Oui et toi ? Je ne savais pas que tu mangeais ici avec nous ce soir.

    -         Oh mon père est de garde toute la nuit donc Jason m’a invité. Il a assuré que ça ne dérangerait personne, lui apprit-elle.

    21/12/2010 (7)

    -         Salut Beth ! La salua Effie en tendant ses bras pour que la jeune femme la prenne dans les siens.

    -         Oh salut Effie, mais ce n’était du goût de Beth qui lui tapota donc l’épaule en contrepartie.

    -         Aller, installez-vous les filles ! Leur pria Jason. Il est temps pour la dégustation ! »

    *Jason*

    21/12/2010 (7)

                Le repas ne se passa pas trop mal je pense, ce que j’avais préparé n’était pas raté, c’était même plutôt bon et j’en suis fier car ce n’est tous les jours que je cuisine ! Nous avons passé un agréable moment tous les quatre, bien que je sentais une légère tension de la part de Beth pour Raven qui faisait de son mieux pour être agréable avec elle.

    21/12/2010 (7)

                Effie commença à bailler alors que l’on finissait tout juste nos desserts :

    « Au lit vermine ! Lui ordonnai-je en me levant pour la porter.

    -         Non ! Je veux rester avec vous ! On ne peut pas regarder un dessin animé ? Me demanda-t-elle avec sa bouille qui me fait toujours fondre.

    21/12/2010 (7)

    -         C’est non, refusai-je catégoriquement, il est tard et tu dois aller dormir.

    -         Mais Jason ! Protesta-t-elle.

    -         On sait très bien comment ça va finir tous les deux, je mettre en route le film et tu vas t’endormir devant.

    -         Je te promets que non ! Continua-t-elle d’essayer de me faire changer d’avis. Mais que nenni, je tenu bon.


    votre commentaire
  • 21/12/2010 (2)

    -         Ils sont vraiment trop mignon tous les deux, pas vrai ? Dit Raven à Beth pour rompre le silence qui s’était installé depuis que le frère et la sœur étaient partis.

    -         Ouais … Répondit-elle sans pour autant vouloir relancer la conservation.

    -         Et alors, tu penses que tu es prête pour le devoir d’histoire ? Jason m’a dit que …

    21/12/2010 (2)

    -         D’où Jason te parle de moi et de ce que je fais au juste ? La coupa Beth, les sourcils froncés.

    -         Je … Euh … Je ne sais pas, il parle beaucoup de toi. Tu es sa petite-amie c’est normal … Ne sait pas quoi dire la pauvre jeune femme.

    -         Eh bien, la prochaine fois qu’il te parlera de moi, tu lui diras que tu n’es pas intéressée. Je n’aime pas quand les gens à qui je ne fais pas confiance connaissent tout de ma vie privée. C’est clair ?

    -         Ou…Oui …

    -         Bien. Ah pour info, je te tolère car tu es son amie, mais si je vois que tu lui tournes trop autour, tu auras affaire à moi, la menace Beth. Compris ?

    21/12/2010 (2)

    -         Ne t’inquiètes pas, je suis avec Kylian. Jason est juste un ami et mon voisin, rien de plus ! Se défendit Raven.

    -         Les petits-copains ça va ça vient donc ne te sers pas de Kylian comme une excuse, je traîne avec les cheerleaders je te rappelle. Et la dernière à m’avoir fait chier c’est Quinn Tylan et regarde ce qui lui est arrivé. On la surnomme la trainée dans tout le lycée maintenant. Tu ne voudrais pas qu’il t’arrive la même chose, n’est-ce pas ?

    21/12/2010 (2)

    -         Je suis déjà critiquée toute la journée, ça ne me fait pas peur, se reprit la gothique.

    -         Je peux t’assurer que tu préfèreras être traitée de gothique ou de vampire si tu me déçois … Conclut Beth tout en finissant son verre de vin.

    21/12/2010 (2)

    -         Affaire réglé ! La petite est couchée ! Intervint Jason. Qu’est-ce que vous voulez faire les filles ?

    -         Je crois que je vais prendre congé, annonça Raven.

    -         Vraiment ?

    21/12/2010 (2)

    -         Oui, je suis fatiguée. Merci pour le repas Jason, dit-elle en lui faisant la bise. Au revoir ! Salut Beth, termina-t-elle sans la regarder.

    21/12/2010 (2)

    -         Bon, puisque nous sommes seuls à présent, susurra-t-il tout en enlaçant sa petite amie par derrière, qu’est-ce que vous souhaitez faire mademoiselle Finner ? Câlins sur le canapé ?

    -         Pourquoi pas, lui sourit-elle.

    -         Suivez-moi dans ce cas, s’inclina-t-il tout en la prenant par la main. »


    votre commentaire
  • *Jason*

    21/12/2010 (3)

    21/12/2010 (3)

    « Tu penses qu’il y a un truc pas trop con à la télé ce soir ? Demandai-je à Beth entre deux baisers.

    -         Je ne sais pas, allume et on verra. »

    Je pris la télécommande et j’allumai la télé.

    « Arrow ! Génial, j’adore cette série ! M’exclamai-je tout content. Ça te va ?

    -         Pas de problème, me sourit-elle tout en s’asseyant sur ses jambes qu’elle avait repliées. »

    21/12/2010 (3)

    Je voulu la prendre dans mes bras pour continuer notre séance câlins sur le canapé mais elle me repoussa.

    « Quoi ? Fis-je étonné.

    -         Pourquoi as-tu invité Raven ce soir ? Me demanda-t-elle sans détours. Je pensais que ce serait juste nous et ta sœur ?

    -         Parce que c’est mon amie, qu’elle habite à côté de chez moi et que je ne voulais pas la laisser seule ce soir.

    -         Des fois, je me demande avec qui tu sors. Ces derniers jours, tu as passés plus de temps avec elle qu’avec moi, me reprocha-t-elle.

    21/12/2010 (3)

    -         Non mais je rêve ! Tu n’as pas confiance en moi ou quoi ? Est-ce que tu m’as déjà entendu râler parce que ce petit con d’Antonio te tourner autour toute la journée ? Non, parce que je sais que tu l’enverrais chier s’il tentait quelque chose ! Tu penses que je pourrais te tromper avec Raven ?! Mais c’est de la folie ! C’est la petite-amie de mon meilleur pote que je considère comme mon frère et c’est mon amie !  

    -         Mais …

    -         Alors maintenant, tu arrêtes tes crises de gamine ! J’ai le droit de trainer avec des filles, j’ai le droit d’avoir des amies ! Et rien de ce que tu diras ne me feras changer d’avis ! Tu as peut-être réussi à éloigner Quinn par je ne sais quelle manigance mais ça ne se reproduira avec Raven !

    21/12/2010 (3)

    -        

    -         Ecoute Beth, elle vit des moments très difficiles en ce moment et elle a besoin de moi car elle ne veut pas que Kylian soit au courant. Elle se serait fait violer si je n’étais pas intervenu et depuis, je la protège, un peu trop je dois bien l’avouer. Je ne la laisse plus rentrer seule le soir, je l’accompagne en voiture si elle doit aller quelque part pour éviter qu’elle ne prenne le bus … Bref, je fais en sorte qu’il ne lui arrive rien de grave … Tu es toujours contre ça ? »

    21/12/2010 (3)

    Sidérée par ma tirade, Beth me regarda sans dire un mot puis, contre toute-attente, elle se jeta sur moi pour m’embrasser passionnément. Bon là, je suis vraiment perdu …

    « Tu … es … le … garçon … le … plus … gentil … de … tout … Detroit … que … je … connaisse, dit-elle tout en m’embrassant entre chaque mot.

    -         On devrait s’engueuler plus souvent, plaisantai-je.

    -         Que t’es con, rit-elle. Non sérieusement, je suis désolée. Je ne ferai plus de crise de jalousie, promis.

    -         Donc tu reconnais enfin que tu étais jalouse ?

    21/12/2010 (3)

    -         Je ne le répéterai pas, trancha-t-elle. C’est hors de question.

    -         Très bien comme tu veux … Et, s’il-te-plaît, ne dis rien à Kylian, je te fais confiance … Raven ne veut pas qu’il soit au courant pour le moment.

    -         D’accord, je ne dirai rien.

    -         Merci, soufflai-je avant de reprendre possession de ses lèvres tout en la maintenant fortement contre moi. »


    votre commentaire
  • *Kylian*

    21/12/2010 (4)

                Dès que je reçu le message de Raven me demandant si je pouvais passer chez elle car elle était toute seule ce soir, je sautai par la fenêtre pour y aller. Je pris mon vélo, jugeant que c’était beaucoup plus silencieux qu’une voiture et me mis en route. Elle ne doit pas être rassurée si elle me demande de venir lui tenir compagnie. En effet, il est très rare qu’elle m’invite chez elle.

    21/12/2010 (4)

                Un quart d’heure plus tard, j’arrivai enfin. Je toquai à sa porte, attendant qu’elle vienne m’ouvrir.

    « Salut, me dit-elle en ouvrant la porte pour m’embrasser juste après. Je suis désolée de t’avoir demandé de venir si tard mais …

    -         C’est bon t’inquiète, je comprends parfaitement, la rassurai-je. Ton père travaille toute la nuit, n’est-ce pas ?

    21/12/2010 (4)

    -         Oui, en ce moment, il est sur une affaire de drogue je crois et ça fait plusieurs jours qu’ils s’absentent longtemps. Jason est avec Beth donc j’ai préféré les laisser tous les deux et rentrer. Mais je ne voulais tout de même pas rester toute seule …

    -         D’habitude tu restes avec Jason ? M’étonnai-je avec un soupçon de jalousie.

    -         Oui, rougit-elle, il habite juste à côté, ça m’évite de te déranger.

    -         Mais tu ne me déranges pas puisqu’on sort ensemble ! 

    21/12/2010 (4)

    -         Oui c’est vrai tu as raison, je suis désolée Kylian … Elle détourna les yeux confuse.

    -         Hé … Commençai-je à lui caresser les joues. Tu sais, je préfère que tu passes des soirées avec Jason qu’avec un autre gars. C’est mon meilleur ami après tout, je sais très bien qu’il s’occupera de toi sans pour autant tenter d’aller plus loin … »

    21/12/2010 (4)

    Tout en discutant, nous nous étions dirigés vers le salon où la télé était encore allumée. Nous nous installâmes tranquillement pour finir de regarder la série qui n’était autre que Vikings.

    « Depuis quand regardes-tu ça toi ? Je lui demandai.

    -         Depuis le début. Pourquoi ? Tu pensais que je ne regardais que des films et séries d’horreur ? Me répondit-elle amusée.

    -         Non, non bien sûr que non ! »

    Elle se pelotonna contre moi et se remit à suivre l’épisode qu’elle avait laissé quelques minutes plus tôt pour venir m’ouvrir. Le sourire béat, je mis mon bras droit derrière elle et la serra contre moi.


    votre commentaire