• 164


    164

    « Qu’est-ce que tu fais ? Lui demande-t-il en déposant son arc et ses flèches contre le mur.

    - On s’en va, les parents me manquent. Et j’en ai assez de cette ville …

    - Euh … Tu as prévenu Eraldion ? Parce qu’il n’avait pas l’air très au courant quand j’étais avec lui tout à l’heure.

     

    164

    - Eraldion ? Le prince ? Pourquoi le préviendrai-je ? Répond Akane tout en continuant à s’affairer à ranger toutes leurs affaires.

    - Et bien, je ne sais pas moi … Fit-il mine de réfléchir, peut-être parce que vous vous aimez et que vous avez projeté de vous marier demain pour que son père cesse de vous nuire ?

     

    164

    - Moi et le prince ? Tu es d’un humour aujourd’hui Duncan ! Aller, viens m’aider à retrouver tes paires de chaussettes, je ne sais pas comment tu fais mais tu en perds toujours une sur deux ! Et au fait, tu ne sais pas d’où me vient cette bague ? Je n’en n’ai aucun souvenir ! Le questionne-t-elle en lui montrant une jolie bague argentée. Bague qu’Eraldion lui avait offerte pour leur un an et qui faisait office de bague de fiançailles dorénavant.

    - Euh … Ne sait-il pas quoi répondre.

    - Bon c’est pas grave, se remit-elle au boulot en fouillant sous le lit. Tu m’aides oui ?

    - Oui, oui j’arrive … »

     

     

    164

    Le roi avait mis ses menaces à exécution et ce n’est que deux ans après que la mémoire de sa sœur lui était revenue. Persuadée qu’Eraldion la détesterait de l’avoir abandonnée de cette façon et qu’il ne la croirait pas, il avait fallu à Duncan une énorme dose de patience pour la faire changer d’avis et l’obliger à l’accompagner pour qu’elle puisse retrouver son prince. Malheureusement, un évènement étrange était survenu et elle n’avait pas eu le temps de lui dire deux mots qu’il avait disparu. Lui, ainsi que 20 000 personnes ...

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 8 !!

     

    Maj toute mignonne avec aucun ennemi à l’horizon !

    Mais profitez de cette accalmie emplie d’amour et de sagesse car bientôt ça va barder ! Avec peut-être trois morts ou quatre … Non je rigole J ou pas …

    On en apprend plus sur le passé d’Eraldion et ce qui le liait à Akane. Ils étaient zamoureux !! Ils étaient mignons ensemble quand même vous ne trouvez pas ? Mais ce ne seront pas les seuls flashbacks d’autres viendront avec d’autres personnages bien sûr !

    Anton ne se doute pas une seule seconde qu’il a trouvé le « portail » pour rentrer en contact avec ses amis piégés dans l’autre monde ! Quel est son nom d’ailleurs et d’où il sort ? Vous aurez les réponses à ses questions dans très loooooongteeeeeemps ! Mais vous les aurez, ne vous inquiétez pas J.

    Arrivée d’une petite nouvelle Maria, ex et meilleure amie du beau Eas. Qu’en pensez-vous ?

    Paris-Safia, Safia-Eas, Eas-Maria … Que de propositions ! Mais lesquelles vais-je choisir ?

    Chez la petite communauté ça bouge aussi ! Savanna et Haldir ont failli s’étriper, Galdor, Fitz et Akane retrouvent des couleurs, Duncan a pété un plomb mais heureusement pour lui que la gentille Neeva est là. Elle en a marre mais elle n’arrive pas à le sortir de sa tête c’est plus fort qu’elle !

    On a pas trop vu Eraldion, Eris et les terriens, mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez dans la maj suivante pour le meilleur et pour le pire ! Allez à la prochaine ! 

     

    Isiis.

     


    1 commentaire
  • 02/10/2010 (4)

    « Te voilà, Ali’, il ne manquait plus que toi on va pouvoir commencer. Vous êtes prêtes ? Demande Beth à ses deux collègues.

    - Ouais ... souffle Amber, pour voir des mecs rachitiques et boutonneux nous faire des roulades ? Bien sûr je suis toujours partante !

    - Arrête ... Je suis sûre que l’on va trouver des gars ayant déjà fait de la gymnastique ! essaie de la rassurer Alicia.

     

    02/10/2010 (4)

    - Dans tes rêves ! Se moque-t-elle. Tous les sportifs font déjà partis d’une équipe ! Ceux qui restent n’ont jamais pris un ballon dans les mains ou couru plus de quinze minutes dans leur vie !

    - On ne va pas en débattre plus longtemps, les interrompt leur capitaine. Le premier à passer est Mark ... Fabray.

    - T’es sérieuse ?! En est étonnée sa coéquipière blonde. LE Mark de la chorale ? On va rire tiens ...

     

    02/10/2010 (4)

    - MARK FABRAY ! Appelle-t-elle sans tenir compte des moqueries d’Amber.

    - Bonjour, fit le concerné d’une toute petite voie en entrant dans la salle de sport.

    - Bonjour Mark, le salue à son tour Beth, tout d’abord, présente-toi, même si on te connait déjà un peu. Je veux que tu m’expliques également pourquoi tu es venu aux sélections, ce qui te motive à nous présenter ta candidature ... 

     

    02/10/2010 (4)

    - Deux secondes, l’interrompt Amber alors qu’il ouvrait la bouche pour commencer à parler. Ton nom c’est Fabray ... Comme Judith Fabray ?

     - Oui ... C’est ma mère ... marmonne-t-il.

    - Ok ! On te prend ! S’exclame-t-elle.

    - Amber, on ne le prendra que s’il a les compétences pour le cheerleading ! Pas parce que sa mère est une célébrité ! la reprend Alicia.


    votre commentaire
  • - Je t’en prie Mark, nous t’écoutons et je peux t’assurer que plus personne ne te coupera la parole, déclare Beth en jetant un regard noir à sa comparse.

    - Je veux juste ajouter que ta nouvelle coupe et la disparition de tes lunettes te vont super bien ! ne peut-elle s’empêcher de parler.

    - Merci Amber, un compliment de ta part, c’est ce que j’ai toujours attendu dans ma vie de lycéen. Alicia pouffa silencieusement.

     

    - Bah quoi ? Ce que je dis doit toujours être pris en compte ! Se justifie-t-elle.

    - Comme vous avez pu le remarquer dans mon changement de look, je ne veux plus être le petit Mark tout timide que personne ne connaît, explique-t-il. Maintenant que j’ai une petite-amie, je veux qu’elle soit fière de moi et pour ça, je souhaite reprendre le sport collectif. Et quand j’ai vu que vous recrutiez, je n’ai pas hésité une seule seconde.

    - Tu sors avec Sara, n’est-ce pas ? S’intéresse Alicia. C’est une gentille fille, tu n’as pas besoin d’être reconnu par tout le lycée pour lui faire plaisir, ce n’est pas son genre.

    - Je sais, mais je veux participer activement aux équipes du lycée, et vous aurez besoin de moi.

    - Et pourquoi ça ? Lui demande Beth. »

    Sans dire un mot, Mark se dirigea vers la chaîne hi-fi afin d’y mettre un cd puis il se replaça devant le bureau. En prenant une profonde inspiration, il se mit à enchainer parfaitement des back flips arrières jusqu’au fond de la salle sous le regard médusé des trois jeunes femmes.

    « Pas mal, pas mal, s’empresse de noter Beth. On mettra le nom des retenus sur un papier dans le hall la semaine prochaine.

    - Merci pour votre attention, bonne fin de journée, leur dit-il avant de prendre congé.

    - Comment il sait faire ça lui ?! N’en revient pas Amber, en jouant à l’ordi ?

    - J’en sais rien mais il était très bon, ça c’est sûr. Par contre ce serait dommage qu’il ne maîtrise pas d’autres figures ... Bref, on en reparlera une fois tous les autres passés. Maintenant c’est au tour de ... DAKE RYDER !! Appelle Beth. »

     

    02/10/2010 (5)

    Un jeune homme à la dégaine plutôt rock pénétra dans la pièce. Il avait une démarche assez souple et silencieuse comme un chat. Ses cheveux colorés et ses piercings n’inspiraient pas confiance. Mais c’était surtout ses yeux qui en disaient long sur le personnage. Le genre de gars qui en avait vu des vertes et des pas mûres et qu’il ne fallait pas le moins du monde emmerder. Sa cicatrice sur son nez pouvait le prouver. « C’est qui celui-là, je l’ai jamais vu ... chuchote Amber ». Il se planta devant les filles et croisa les bras sur sa poitrine.

     

    02/10/2010 (5)

    « Salut, lâche-t-il simplement tout en détaillant les jeunes femmes assises devant lui.

                  - Alors ... Euh ... Dake, reprend Beth, tu veux faire partie de notre équipe ?

    - Pas vraiment, avoue-t-il, mais vous me faisiez tellement pitié la dernière fois avec vos discours mielleux que j’ai eu la bonté de venir vous aider. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, je ne sais pas ce qui m’a pris vu que je déteste votre groupe de pimbêches qui pètent plus haut que leur cul.

    - Pardon ? S’offusque Amber, mais tu te prends pour qui ?

    - Bon je vous montre ce que je sais faire ou pas ? Continue-t-il sans faire attention à la blonde.

    - Oui, vas’y, répond Alicia à la place de Beth qu’elle sentait prête à exploser à son tour. »

     

    02/10/2010 (5)

    Il effectua des rondades, ainsi que des sauts périlleux qui attirèrent l’attention d’Amber et Beth. Malgré le fait qu’il ait très mal commencé son audition en les insultant, il s’avérait qu’il était très bon en gymnastique.

    « Très bien, nous te tiendrons au courant en affichant dans le hall la semaine prochaine, les noms des retenus. Au revoir, le congédie la brunette.

    - Ok, ciao, hausse-t-il des épaules tout en faisant demi-tour.

    - S’il n’était pas si doué, je me serai fait un plaisir de l’humilier ! râle Amber.

    - J’espère vraiment que les autres candidats seront meilleurs que lui, comme ça, on ne sera pas obligé de le prendre ... Bon maintenant c’est au tour de ... IAN McCulough ! »


    votre commentaire
  •  Malheureusement pour elle, les trois candidatures suivantes étaient désastreuses. Elles avaient eu un danseur de hip-hop qui n’en était pas un malgré lui, un petit mec qui ne pouvait même pas faire le poirier, et un travesti qui, selon Amber, était encore plus féminin que toutes les pom-pom girl réunies. En lui expliquant qu’il leur fallait des garçons très virils, elle l’a gentiment mis dehors en le trainant derrière elle par les oreilles. Puis était arrivé Dilan ...

     

    02/10/2010 (6)

    « Désolé Dilan, mais j’ai vu que tu faisais déjà parti du club de golf, dit Beth en vérifiant la feuille qu’elle avait sous les yeux ... Tu ne peux pas venir avec nous, on avait bien précisé qu’il nous fallait des personnes sans club ou équipe de sport.

    - Mais ce n’est pas un sport le golf ! Essaie de se justifier le jeune homme.

    - Et en plus, tu fais parti de la chorale, ajoute la co-capitaine, tu as déjà deux activités extra-scolaire, une troisième ne t’aidera pas.

    - Amber a raison, tu as assez de soucis au niveau scolaire. Tu ne devrais pas faire une activité de plus, tu ne tiendras jamais le coup. Tu risques d’échouer aux examens finaux de cette année, essaie de le faire changer d’avis Alicia.

     

    02/10/2010 (6)

    - S’il vous plaît, je veux vraiment faire parti des cheerleaders ... les supplie-t-il presque.

    - Non, reste catégorique Beth, de toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu peux y aller Dilan. ALEXY MARLEY C’EST A TOI !

    - Bonjour, entre le fameux Alexy alors que Dilan restait sur place, n’assimilant pas encore le fait de s’être fait recaler.

    - Bon tu vas dégager oui ! Commence à élever le ton Amber.

    - Oui, oui ... Bredouille-t-il après avoir sursauté.

     

    02/10/2010 (6)

    - Alors monsieur le délégué principal ... Sourit Beth, on veut participer à une activité sportive ?

    - Oui, j’aimerais bien ... marmonne-t-il.

    - Et pourquoi donc ?

     

    02/10/2010 (6)

    - Et bien ... plus jeune j’ai fait beaucoup de parcours d’obstacle avec des amis avant de venir au lycée. Je pense avoir les qualités requises pour être dans votre équipe.

    - Genre ceux qui sautent partout, qui montent sur les toits des immeubles et tout ? S’enquit Amber visiblement intéressé par cet aspect du jeune homme qu’elle ne connaissait pas.

    - Tu n’as pas continué ? Lui demande Beth.

    - Non, je n’avais plus le temps avec le travail à la maison, les exposés, les révisions pour les tests ...


    votre commentaire
  • 02/10/2010 (7)

    - Qu’est-ce qui change désormais ? On a toujours du travail à faire chez soi.

    - J’ai besoin de me dépenser. De me défouler, de me vider la tête.

    - Ne me dis pas que tu t’es fait larguer par cette sainte nitouche ! devine la co-capitaine, si tu viens juste pour penser à autre chose, c’est même pas la peine !

    - C’est bon, lâche-le, le défend Alicia. Montre-nous ce que tu sais faire Alexy, lui sourit-elle pour le rassurer. »

     

    02/10/2010 (7)

    Comme Mark et Dake, Alexy se révéla être un excellent gymnaste. Il prit son élan avant d’enchainer différentes figures pour finir par retomber parfaitement sur ses pieds. Il les regarda, attendant leur réaction.

    « Merci d’être venu ! le congédie gentiment la capitaine.

    - Euh ... très bien au-revoir ...

    - C’était bien Alexy, le félicite la brunette.

     

    02/10/2010 (7)

    - C’est au tour de qui ? commence à en avoir marre Amber. Et il nous faut combien de gars déjà ?

    - On en prendra cinq. Alors ... voyons qui est le suivant ... VIKTOR HUDSON !! C’EST A TOI !

    - J’arrive ! J’arrive mesdemoiselles ! Me voilà ! Le grand et unique Viktor pour vous servir ! »

     

    02/10/2010 (7)

    Le dénommé Viktor fit une pirouette une fois qu’il fut en face d’elles et leur décocha son plus beau sourire.

    « Je suis Viktor, le dom Juan du lycée et je veux à tout prix intégrer votre équipe car vous êtes toutes magnifiques !

    - Oula on se calme ! Montre nous d’abord ce que tu sais faire et on avisera ensuite ! Le rappelle à l’ordre Beth »

    Il fit un simple enchaînement puis laissa sa place au suivant sans oublier de leur faire un clin d’œil en partant.


    votre commentaire
  • 02/10/2010 (8)

    « ANTONIO UMBERTOZI !

    - Salut les filles ! Alors que dois-je faire pour que je puisse être cheerleader ?

    - Tout d’abord, présente toi et montre nous après ce que tu sais faire ...

    - Beh je viens de New York, mes parents ont déménagé ici donc j’ai suivi et je suis atterri dans votre lycée ! Je n’ai jamais fait ce sport en particulier et j’aimerai beaucoup essayer !

     

    02/10/2010 (8)

    - As-tu les qualités que l’on recherche ? Lui demande Alicia. Le cheerleading ce n’est pas seulement crier des « ALLEZ LES ECLAIRS FOUDROYANTS ! », c’est aussi un sport très dangereux pour ceux qui n’ont jamais fait de gymnastique.

    - Tant fait pas pour moi ma belle ... petite question, vous avez un trampoline ?

    - Euh oui dans le coin là-bas ...

    - Parfait ! »

     


    3 commentaires
  • *Jason*

     

    « Bon vous savez qu’aujourd’hui j’ai demandé à Beth de nous proposer une chanson, n’importe laquelle, déclare Mr. Deeclan. Tiens … Où est Kylian ? Dean ? Jason ? Vous savez où il se trouve ?

    - Pas le moins du monde professeur, répondis-je.

    - Non désolé, ajoute Dean.

    - Bon, tant pis pour lui. Après tout, ces cours ne sont pas obligatoires mais faites-lui savoir que s’il décide de faire partie de quelque chose qu’il le fasse jusqu’au bout. Je suppose qu’il ne rate pas ses entrainements de foot alors pourquoi ferait-il péter la chorale ? Car je sais qu’il n’est pas malade je l’ai croisé ce matin. Bref, à toi de jouer Beth ! Alors nous avons Camille et Dylan à guitare, Rupert au synthé et Fred à la batterie !

    - T’es sûr que tu ne sais pas où il est ? Me chuchote le jeune frère de Kylian.

    - Beh il m’a juste dit qu’il allait voir quelqu’un … J’en sais pas plus. Bon chut, ça commence ! »

     


    votre commentaire
  • *Morgan*

     

    02/10/2010 (10)

    Nous étions en fin de journée, les quelques élèves qui traînaient à la bibliothèque étaient en train de partir. Quant à moi, je restai encore quelques heures pour continuer mes recherches sur le devoir que je devais rendre avec Taylor. Bien entendu, monsieur n’avait pas daigné répondre à mon texto pour lui demander de venir m’aider. Résultat, je me tapai ces gros bouquins toute seule. C’est en râlant que je me levai pour ranger à leur place les quelques livres dont je n’avais plus aucune utilité.

     

    02/10/2010 (10)

    « Désolé, s’excuse Taylor en arrivant. Taylor Andrew qui s’excuse ? Je n’aurais jamais cru voir ça !

    -         - Tu as à peine une heure de retard, mais maintenant que tu es là, tu vas pouvoir poursuivre les recherches que j’ai entamées ! Tiens prend ce pavé, tu auras plein d’anecdotes sur le sujet ! Dis-je en lui mettant entre les mains le fameux bouquin.

     

    02/10/2010 (10)

    -         - Malheureusement là tout de suite, je n’en ai pas très envie ... m’annonce-t-il alors qu’il me prenait le livre des mains pour le ranger à sa place.

    -         - Qu’est-ce que tu viens foutre ici alors ? Si c’est pour me faire chier tu peux retourner avec tes potes ! commençai-je légèrement à m’énerver. »

     

    02/10/2010 (10)

    Il s’approcha lentement de moi afin que je me retrouve coincé entre lui et les étagères.  « Taylor ... Bouge de là. » Bien entendu, il ne m’écouta pas le moins du monde. Son souffle caressait ma peau, éveillant mes sens. Sa main vient doucement se poser sur ma hanche, non hésitante. Les lèvres entre ouvertes, Taylor se rapprocha dangereusement des miennes, elles aussi ouvertes. Mais pourquoi ouvertes d’ailleurs ? 


    votre commentaire