•  

     __________________________________________________________________________________________________

      

      FIN DE LA MAJ 33 !! 

     

     Mais que s'est-il passé ?! Morgan et Taylor ?? Whaaaat ? oh Et en plus, elle reste avec Jesse ! Donc les deux se foutent de la gueule du blondinet dans son dos en ne sachant pas qu'il est au courant !  Oh là là ... C'est la merde ...

    Autre nouvelle du jour, Raven est en réalité rousse ! Eh ouais ! Vous ne vous en doutiez pas hein ? wink2 Et la nouvelle Raven ne laisse pas indifférents les garçons. Il faut dire que son arrivée chez Chris, en compagnie de Beth, a plutôt fait sensation. Ca a fait réfléchir Kylian qui a eu, comme son meilleur pote, un instant nostalgie ... Quant à la nouvelle amitié de Beth et Raven, tout est pour le mieux smile

    Même si Dake est un con, il reste présent pour ses potes et en ce moment, c'est bien Alexy qui a besoin de son soutien. Le pauvre, trop occupé par ses études, Alicia lui est passé sous le nez. En effet, la demoiselle sort à présent avec Gale, un des membres du groupe de Dake et Camille, le pianiste.

    Jason, quant à lui, se fait remettre à sa place par Raven. Non mais il partait trop loin le gars là, c'est vrai ! Et il va peut-être se présenter comme le roi du bal de promo avec Alicia si les filles réussissent à le convaincre ^^. Quoiqu'il en soit, il devrait faire plus attention lors de ses prochaines sorties nocturnes puisque Raven l'a vu faire le mur ...

     

        Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

     Isiis.


    1 commentaire
  • Mercredi 06 Avril

    *Jason*

     

    06/04/2011

    « Hop hop hop ! Pas si vite beau blond ! M’interpella-t-on tandis que je sortais du cours de chorale. J’étais épuisé car nous commencions les entraînements pour le spectacle de fin d’année.

    -        Oui ? Dis-je lasse tout en me retournant.

     

    06/04/2011

    -        Assis-toi, m’ordonna Quinn. Il faut qu’on te parle. Elle était accompagnée d’Alicia, Camille et Lisa.

    -        Oulà … Qu’est-ce qu’il y a encore ? J’ai mal chanté ?

    -        Quoi ? Non, non ! Pas du tout, secoua-t-elle négativement la tête.

    -        C’est à propos du bal de promo, déclara Camille une fois que les derniers membres du club soient sortis de la salle.

    -        L’une de vous souhaite m’accompagner ? Je leur souris. Vous êtes trop mignonnes …

     

    06/04/2011

    -        Pas exactement … Reprit Quinn. Mais, en effet, tu accompagnerais Alicia.

    -        Ah bon ? Pourquoi ? Gale n’y va pas ? M’étonnai-je.

    -        Il sera en vacances avec ces parents à ce moment-là, m’expliqua la pom-pom girl. En réalité, les filles ont eu une idée assez folle à notre sujet…

    -        Qui est … ?

    -        On souhaiterait que vous vous présentiez aux titres de roi et reine du bal de promo ! S’exclama Camille surexcitée.


    votre commentaire
  • 06/04/2011 (2)

    -        Comment ?! Me relevai-je de ma chaise.

    -        Notre but est de faire redescendre Amber de son trône, ajouta Lisa. Pour cela, il faut l’empêcher de devenir reine du bal. On s’est dit qu’Ali avait de grande chance de lui ravir la couronne. Et avec toi à ses côtés, elle ne peut que l’emporter !

     

    06/04/2011 (2)

    -        Euh … Vous avez Beth et Antonio pour ça.

    -        Beth ne fait plus partie des cheerleaders, elle perdra contre Amber, c’est certain. Ou alors, ce sera très serré … Ali a toutes ses chances, ça ne fait aucun doute ! Dit la métisse.

    -        Alors tu en dis quoi ? S’enquit Quinn.

    -        Je ne fais plus parti de l’équipe de foot, je vous rappelle.

     

    06/04/2011 (2)

    -        Quand les filles votent pour le roi, elles se moquent complètement de savoir dans quel club il appartient. Elles voteront pour celui qu’elles trouvent le plus beau. Et tu es définitivement plus séduisant qu’Adam, m’apprit Camille.

    -        Euh, merci Camille, dis-je gêné par une telle déclaration.

     

    06/04/2011 (2)

    -        S’il-te-plaît accepte … Me supplia Quinn en me faisant les yeux doux.

    -        D’accord, d’accord ! Levai-je les mains au ciel. J’accepte !

    -        Yaaayyyy ! S’écrièrent Lisa, Quinn et Camille avant de me sauter dessus. Alicia, d’abord amusée par la situation, finit par les rejoindre. Je me retrouvais ainsi enlacé par quatre superbes filles. J’étais aux anges.

     

    06/04/2011 (2)

    -        Bon, suis-nous, déclara finalement Quinn en me prenant par le bras. Nous allons nous installer à l’abri des oreilles indiscrètes pour planifier votre candidature.

    -        Nous allons vous coacher, me précisa Camille.

    -        Afin que vous remportiez le concours haut la main ! Conclut Lisa en tirant Alicia derrière elle.

    -        Je nous imagine mal perdre avec ces trois-là, lui dis-je en faisant un clin d’œil.

    -        En effet, me répondit Alicia, le sourire aux lèvres. Amber n’a qu’à bien se tenir ! »


    votre commentaire
  • *Morgan*

     

    06/04/2011 (3)

    « Tiens, ça te dit de faire des lasagnes ce soir ? Proposai-je à Jesse. Ca fait tellement longtemps que je n’en ai pas mangé !

    -        Si tu veux. Tu sais les faire ?

    -        Bien sûr. Pour qui tu me prends ? Je lui souris et pris la boîte pour faire les lasagnes. »

    Nous étions en train de faire les courses dans un supermarché non loin du studio.

                Je ne savais plus quoi penser. Je faisais n’importe quoi, je ne me reconnaissais plus. J’étais en train de devenir tout ce que je détestais et je ne faisais rien pour y remédier. J’étais là, tranquillement en train de faire les courses avec mon petit-ami comme si de rien était alors que je le trompais avec son meilleur ami. Je suis vraiment une salope.

     

    06/04/2011 (3)

                Mais d’un autre côté, je ne pouvais me résoudre à rompre avec Jesse car je l’aimais toujours. Étrange n’est-ce pas ? Alors, pourquoi avais-je le besoin d’aller voir ailleurs ? La seule chose dont je suis sûre, c’est que j’étais inlassablement attirée par Taylor malgré mes sentiments pour Jesse. C’était plus fort que moi.

                Alors, pour le moment, cette situation me convenait. Je continuais à vivre ma petite vie en compagnie de Jesse et je m’amusais de temps en temps avec Taylor. Mais entre nous, ce n’était purement que sexuel. Enfin, pour ma part. Taylor m’a déjà demandé de rompre avec son meilleur ami mais j’ai refusé. Donc soit il acceptait de me partager avec lui, soit c’était rien du tout.

     

    06/04/2011 (3)

                Si mes amis savaient ce que j’étais en train de faire … Mon Dieu, ils me tueraient. En particulier Emma. A cette idée, je fis la moue.

    « Tout va bien ? Me demanda Jesse, inquiet. Il était tellement adorable … J’espère de tout cœur que cette passade avec Taylor sera bientôt terminée. Je m’en veux de lui faire ça. Vraiment.

    -        Oui. Je pense que je serai bientôt indisposée c’est tout, lui fis-je un bisou. Je prendrai un doliprane en rentrant à la maison et ça ira mieux. 

    -        Tant mieux, car j’ai très envie de manger des lasagnes et il faut que tu soies en forme pour cuisiner, esquissa-t-il un sourire moqueur. »


    votre commentaire
  • 06/04/2011 (4)

                Les cheerleaders venaient de terminer leur entraînement et se dirigeaient à présent vers les vestiaires. Amber avait été exécrable. Comme capitaine, elle était vraiment à chier, pensa amèrement Alexy. Le jeune homme regrettait profondément le départ de Beth. Elle, au moins, savait les motiver comme il le fallait. Le délégué redoutait l’approche de la compétition, selon lui, ils n’étaient pas prêts et n’avaient pas la moindre chance.

     

    06/04/2011 (4)

                Alors que la plupart des cheerleaders avaient une mine défaitiste, Alicia, elle, semblait rayonnante. Elle discutait avec Daniela.

    « Sérieusement ? Jason t’accompagne au bal ?

    -        Eh oui ! Mais le plus important, c’est qu’on se présente tous les deux pour le titre du roi et de la reine du bal de promo !

    -        Vous n’avez pas osé …

    -        Tu paries ?

    -        Amber va être verte quand elle l’apprendra ! S’esclaffa Daniela.

     

    06/04/2011 (4)

    -        Mais … Et Gale ? Intervint Alexy. Je pensais que tu irais avec lui.

    -        Il n’était pas disponible à cette date, lui expliqua Alicia. Et comme Jason est célibataire, on s’est dit qu’il pourrait m’accompagner.

    -        Ah … Ok … Dit-il alors qu’elles entraient dans les vestiaires pour filles. »

     

    06/04/2011 (4)

    Le blondinet était dégoûté. S’il avait su, il aurait pu lui demander ! Résultat, il s’était, une nouvelle fois, pris trop tard !

    « Quel con ! Maugréa-t-il à voie haute. »

    Il allait entrer à son tour dans les vestiaires pour homme mais Dake le dévança. En passant devant lui, le rebelle lui jeta un regard désespéré. Son ami avait raison, il n’était vraiment pas doué !


    votre commentaire
  • 06/04/2011 (5)

    Plus tard dans la soirée chez Christina …

    Le dîner se passait très bien. Scott était arrivé aux alentours de 20 heures avec un vin rosé venant tout droit de France. La jeune femme l’avait tout de suite adoré et n’hésitait pas à s’en resservir.

    « Heureusement que j’ai pris deux bouteilles ! Plaisanta Scott. Car tu l’apprécies beaucoup à ce que je voie !

    -        Tu n’as pas idée ! Lui répondit-elle juste après avoir pris une gorgée. C’est la première fois que je bois du vin français et tout ce qu’on dit est vrai. Il est bien meilleur que le nôtre !

     

    06/04/2011 (5)

    -        Pareil pour ton repas. Tu as cuisiné tout ça toute seule ?! S’étonna-t-il. Car c’était super bon !

    -        En partie oui ...

    -        En partie ?

    -        Pas le dessert malheureusement, fit-elle la moue. En pâtisserie, je suis nulle à chier.

     

    06/04/2011 (5)

    -        Oh, ce n’est que de la pratique. Si tu t’y mets, tu y arriveras sans doute.

    -        Mouais … Je n’ai pas la patience nécessaire, donc … Et désolée si j’ai pratiquement bu tout le vin. Tu as pu en avoir au moins ?

    -        Ne t’inquiète pas. J’en ai d’autres à l’appart’, la rassura-t-il.

    -        Mais il est vrai que je suis fière de moi pour ce repas, dit-elle repue en s’affaissant sur sa chaise.

     

    06/04/2011 (5)

    -        Je vais t’aider à ranger si tu veux, déclara-t-il en se levant. Il commença à ramasser les assiettes.

    -        Mais non, laisse, je m’en occuperai, ne t’en fais pas, le prit-elle par le bras pour l’arrêter.

    -        Allons, ce n’est rien, ça va aller très vite. Tu as un lave vaisselle ?

    -        Pas loin du lavabo. Tu le repéreras facilement, répondit-elle tout en se levant pour ranger la table à son tour

     

    06/04/2011 (5)

    -        Et voilà ! S’exclama Scott une fois qu’ils eurent fini de nettoyer. Tu voies, ça ne nous a prit que quelques minutes à peine.

    -        En effet, lui sourit-elle.

    -        Bon, je vais te laisser, dit-il enfin. Merci encore pour ce délicieux repas.

    -        Euh … De rien. Merci pour le vin. »

    Un léger malaise s’installa entre eux. Sérieusement, il allait simplement partir comme ça ? En disant « merci pour ce délicieux repas ? ».


    votre commentaire