• 169

    Teddybears - Cobrastyle

     

    169

    Les jeunes femmes se ruèrent dans l’eau pour se jeter tête la première. Le fait de les entendre rire, rassura le jeune homme. Ainsi, elles pouvaient enfin s’amuser au lieu de rester avec lui enfermées dans sa chambre. Il se concentra ensuite sur les voix qui l’entouraient. Maintenant qu’il n’avait plus la vue, il devait se contenter des autres sens qui lui restaient et un des plus importants était l’ouïe. En se concentrant, il reconnut les voix de jeunes hommes qu’il avait déjà vu.

     

    169

    « … Samantha, Aliane, Etya, Courtney … énumère le dénommé Andreas. Ca en fait combien ? Normalement j’ai fait dans l’ordre.

    - 182, répond Loukas.

    - Eh beh, mon vieux ! J’ai jamais vu ça ! S’exclame Eas.

     

    169

    - Je vais vous dire un secret les gars, la majorité de ces filles je les ai rencontrées ici. En même temps, dès qu’elles voient mon corps d’Apollon, l’affaire est déjà quasiment dans le sac …

    - Et ta cheville elle va bien ? Reprend le blond.

    - Non mais vous faite chier les gars, j’essaye de vous donner des tuyaux et vous vous foutez de ma gueule ! Et bien démerdez-vous et venez pas pleurer quand vous n’aurez pas réussi à avoir mis dans votre lit la femme de votre vie !

     

    169

    - Tiens, c’est pas Courtney là-bas ? Change de sujet Eas, cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu !

    - Depuis que son nouvel ami a eu l’accident, elle se sent fautive et passe son temps à l’aider à s’adapter à sa nouvelle vie, explique Loukas.

    - Ah oui l’aveugle, se souvient le brun. Dommage, depuis l’autre soir, j’aurais aimé partager un autre moment intime avec elle. Et regardez-moi ce cul ! Bien ferme et tout ! Il est parfait ! Bombé à souhait !

    - Mais tu peux arrêter de parler de sexe au moins une fois dans ta vie ? Le gronde son ami. Il y en a marre à la fin !

     

    169

    - Est-ce que je peux au moins mentionner que je regrette de ne pas être allé plus loin avec Eris ? Aller, vous êtes mes potes ! Vous êtes sensés m’aider à traverser ce moment difficile !

    - Le pauvre c’est pris un râteau pour la première fois de sa vie et il veut qu’on le soutienne ! Se désole le blond.

    - Attends, avec toi qui couche une fois par an avec une meuf, on se demanderait pas si tu es gay, et l’autre qui n’a jamais couché avec une autre fille que Maria, c’est bon quoi ! »

     

    169

    Marre de les entendre se disputer, le prince se leva dans l’intention de rejoindre ses amies. Il se focalisa sur leur rire et se dirigea vers elles en faisant bien attention de ne bousculer personne en s’aidant de ses bras. De toute façon, les personnes voyant qu’il portait un bandeau, comprenaient immédiatement et s’écartaient de son passage.

     

    169

    « Eraldion ! L’appelle Eris. Dans dix pas tu es dans l’eau, attends qu’on vienne te chercher ! »

    Il continua, voulant se débrouiller tout seul pour une fois. C’était quand même gênant de se faire aider quotidiennement par deux filles. C’était pour cette raison qu’il n’était pas très enclin à sortir pour que tout le monde se rende compte de son état. Courtney qui s’apprêtait à plonger, vit Eris appeler Eraldion. Elle se retourna donc pour aller le chercher et l’amener ensuite dans l’eau.

    « Je suis là, lui dit-elle en lui prenant la main, suis moi. Je te dirai quand tu devras sauter. »

     

    169

    Sachant très bien qu’Andreas était sûrement en train de les regarder car ils avaient cessé de parler, le prince en profita pour se mettre devant Courtney et l’enlacer. Ses mains se plaçant automatiquement sur ses fesses. Après tout il est aveugle ! Il ne l’a pas fait exprès ! Il perçut un juron en provenance du brun et souriant il fit mine de se rendre compte qu’il touchait le derrière tendre de la jeune femme.

     

    169

    « Oups ! Pardon Courtney ! C’est que je ne suis pas très rassuré, je préfèrerais que l’on saute ensemble si ça ne te dérange pas, s’excuse-t-il en remontant ses mains.

    - Ce … Ce n’est rien, le rassure-t-elle les joues en feu. Bon tu es prêt ?

    - Oui.

    - 1, 2 … 3 ! »

    Puis ils sautèrent en même temps dans l’eau fraîche.


    votre commentaire
  • 170


    170

    « Regarde-moi le celui-là … Râle Andreas, il profite de sa condition pour attraper les filles dans ses filets. Je dois bien avouer qu’il est doué, bien plus que vous deux … » En fait, le jeune homme avait peur que la jeune terrienne ne sorte avec l’étranger. Depuis son arrivée en Atlantide, elle ne s’était donnée qu’à lui et il en était extrêmement fier. Il le prendrait mal si un autre homme lui faisait l’amour. De plus, le prince connaissait Eris donc avait plus de chances de conclure avec elle que lui, ce qui l’agaça encore plus. Il était dégoûté de voir que les filles étaient très proches de lui. Ils allaient se faire un plan à trois de fou ! Rien qu’à cette pensé, il lâcha un autre juron.

     

    170

    Mais son humeur n’allait pas s’améliorer avec la venue de la sœur d’Eas. Telle une furie, Thétys se dirigeait à grand pas vers lui, les sourcils froncés.

    « ANDREAS !! Hurle-t-elle.

    - Quoi encore, soupire-t-il. Ca pour une après-midi pourrie, elle était très pourrie !

     

    170

    - Comment as-tu pu faire ça ! Reprend-t-elle.

    - Qu’est-ce que j’ai fais ?

    - T’es qu’un salaud franchement, Adriana pleurait toutes les larmes de son corps ce matin !

    - Adriana … Adriana … Essaye-t-il de visualiser son visage.

    - Une brune coiffée généralement d’une natte, lève-t-elle les yeux au ciel.

     

    170

    - Ah oui ta copine, tu pourras lui dire qu’elle devra s’améliorer avant de penser une seule seconde à remettre le couvert avec moi ! Ah mais attendez les gars ! Avec Adriana, cela fait 183 ! Fait-il tout content.

    - Mais t’es vraiment qu’un idiot ! C’était sa première fois ! Elle était amoureuse de toi ! Et toi juste après avoir … Avoir couché avec, tu la jettes comme une merde !

    - Elle m’a déçu écoute et elle ne m’avait pas dit que c’était sa première fois ! Attends … peut-être que oui … Mais on s’en fou, ce qui est fait est fait ! Et puis, elle a été dépucelé par le plus beau mec d’Atlantide, elle devrait être heureuse non ? »

     

    170

    Thétys ne sut quoi répondre, qu’est-ce qu’il était arrogant ! Il ne se rendait pas compte du mal qu’il pouvait faire !

    « Tu plaisantes j’espère ? Lui demande-t-elle atterrée par sa réponse. Rassure-moi que ce que tu me dis n’est rien qu’une blague !

    - Euh … Non pourquoi ? Ca devrait l’être ? Ne comprend-t-il pas. Dès qu’il finit sa phrase, ses deux compères explosèrent de rire.

    - C’est pas possible, c’est pas possible … En plus d’être un idiot, il n’a pas de cerveau …

     

    170

    - Eh oh ! Se lève-t-il mécontent. Tu arrêtes de me traiter d’idiot et de salaud compris ? Une fois ça va mais pas deux ! »

    En réponse, elle le gifla.

    « Une fois que tu auras compris pourquoi je te l’ai mise, je cesserai de t’appeler idiot ! Fit-elle mauvaise.

     

    170

    - Va te faire mettre ! Répond-t-il en partant. Ah non pardon, personne ne voudras de toi ! T’es trop chiante comme fille !

    - Connard ! Lance-t-elle avant de faire demi-tour pour retourner auprès de ses amis. »

     

    170

    Eas n’avait pas dit mot durant cette dispute. Il était cependant inquiet car c’était la première fois qu’Andreas et Thétys se disputaient aussi violemment. Il était complètement d’accord avec sa sœur, sur ce coup-là, son ami n’avait pas géré. Mais il redoutait des futures tensions qui en résulteraient.

     


    2 commentaires
  • 171

    ***

    171

    « Seigneur, dirent Anton et Haldir en s’agenouillant devant leur roi. Derrière eux, leurs compagnons les imitèrent.

    - Relevez-vous mes garçons, je suis heureux que vous soyez toujours parmi nous, déclare le roi Axion. Alors, savez-vous où est mon fils ?

    - Non seigneur, lui répond le jeune homme brun.

    - Vous allez me raconter tous ce que vous savez, mais d’abord j’aimerais beaucoup que vous me présentiez vos amis. 10 vous êtes, les 10 rescapés de la catastrophe d’Archaïe.

    - Galdor Edain, mon roi, se relève-t-il. Je fais parti des troupes de votre majesté, j’avais demandé une permission pour participer au tournois avec quelques amis et elle nous a été accordée.

     

    171

    - Je me présente, s’approche le sorcier. Je me nomme Androïmus Calmacil, je vivais dans une petite maison au bord de l’océan Andril.

    - Fitz Surion, des mines aurorales, annonce simplement le nain qui ne jugeait pas utile de raconter sa vie.

    - Savanna Elendil, des elfes de la forêt noire. C’est un honneur pour moi d’être ici.

    - Neeva Valir, des bois Alandil au nord de votre royaume.

    - Alder Tochigawa, je suis bibliothécaire dans la maison du seigneur Elvir.

     

    171

    - Je suppose qu’il est inutile pour nous de nous présenter, roi Axion, mais je le répète on ne sait jamais, Duncan et Akane Turgon, cela vous rappelle quelque chose ? Nous étions très amis avec votre fils. »

    Quand il prononça ces mots, le roi les regarda attentivement. Sans ciller, l’osanais le regardait droit dans les yeux, serrant la main de sa sœur.

    « Très bien, maintenant que les présentations sont faites, Anton, Haldir et Galdor racontez-moi les faits. »

     

    171

    S’ensuivit de longues discussions entre les quatre hommes, les autres restèrent en retrait ne sachant pas s’ils devaient rester ici ou pouvaient disposer. Dans tous les cas, des dizaines de soldats les entouraient, étant posté un peu partout au bord de la salle, et qui ne les lâchaient pas des yeux.

     

    171

    Cela faisait dix minutes que le roi et leurs trois amis discutaient de chose et d’autres quand une porte au fond s’ouvrit laissant passer un elfe blond, les cheveux attachés en queue de cheval.

    « Où est ma fille ? Demande-t-il. Où est Eris ?

    - Wellan, l’interpelle Axion, c’est ce que l’on essaye de savoir. Tout ce que l’on sait c’est que 20 000 personnes ont disparus d’un coup et avec elles se trouvaient Eris et Eraldion.

     

    171

    - Elle n’est pas avec vous donc … Déplore l’elfe en regardant le petit attroupement au milieu de la salle.

    - Wellan Undomiel, me reconnaissez-vous ? S’avança alors Savanna.

    - Tu es une des amies de ma fille non ? La reconnait-il.

    - C’est cela, je suis vraiment désolée mais sachez que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver.

    - J’ai confiance, esquisse-t-il un sourire.

     

    171

    - Anton ! Haldir ! S’écrie une voie, vous êtes en vie ! Comme je suis contente ! Elenwe se rua sur ses amis et les pris dans ses bras.  

    - Nous allons bien ne t’inquiète pas, la rassure Haldir, tout aussi heureux de la revoir, elle lui avait manqué. »


    votre commentaire
  • 172


    172 

    Soudain, un bruit sourd se fit entendre derrière eux. Les grandes portes s’ouvrirent pour laisser passer un étrange homme. Il était habillé de noir et portait une capuche de la même couleur, sans hésiter il s’approcha. Il marchait d’un pas confiant en direction du roi en levant les mains devant lui pour montrer qu’il n’était pas armé. Sans jeter un œil aux membres présents dans la salle, il ne s’adressa qu’au seigneur des lieux.

    « Salutation, seigneur Axion, roi d’Athalée, je suis ici pour vous demander de me remettre les dix rescapés qui sont ici, déclare-t-il d’une voie monotone.

     

    172

    - C’est eux ! S’exclame Akane, c’est eux ! Répète-t-elle. Ceux qui nous ont enlevé ! Je reconnais leur manteau ! Duncan ne les laisse pas m’approcher encore une fois, supplie-t-elle en se mettant derrière son frère.

    - Je ne les laisserai pas t’amener, répond son frère, le sang commençant à lui bouillir dans les veines. L’heure de la vengeance avait sonné …

     

    172

    - Et pourquoi ferai-je une telle chose ? S’interroge le roi sachant déjà qu’il refuserait.

    - Parce que sinon, nous raseront votre ville, répond simplement l’étranger.

    - Raser Ambre ?! En rigole Axion, il n’y a aucune armée assez nombreuse pour pouvoir la raser ! Les deux grosses puissances de la terre du Levant sont Athalée et Osan. Il n’y en a pas d’autres … Maintenant vous feriez mieux de repartir d’où vous venez avant que j’ordonne qu’on vous fasse enfermer.

    - Si je ne reviens pas, ils lanceront l’assaut, continue l’homme nullement impressionné par ce que venait de lui dire le roi.

     

    172

    - Monseigneur ! Monseigneur ! Il y a une armée devant les remparts ! Surgit un soldat complètement paniqué.

    - Combien ?

    - 20 000, 30 000 peut-être, je ne sais pas … Mais je n’ai vu aucune machine de siège … Juste des soldats habillés de noir à perte de vue …

    - …

    172

    - Monseigneur, que fait-on ? Lui demande le soldat.

    - Vous voyez bien que je ne plaisante pas, reprend l’inconnu.

    - Je refuse …

    - Vous seriez prêt à mettre en péril la vie de vos concitoyens pour sauver ces dix personnes ? Essaie de le faire changer d’avis l’étranger.


    votre commentaire
  • 173

    173

    - Je crois que le roi a déjà donné sa réponse, le menace Anton en levant son épée.

    - Si vous me tuez, ricane l’homme, ils lanceront l’assaut. La seule chance que vous avez de rester en vie et de venir avec moi.

    - Tu parles, pour après nous assassiner dans notre sommeil ! Devine Duncan.

     

    173

    - Est-ce que vous savez pourquoi 20 000 personnes ont disparus ? Le questionne le roi.

    - Cela ne vous regarde pas, fit-il mauvais. Maintenant, soyez gentil, livrez-les nous ou c’est votre mort à tous ! »

     

    173

    Un suintement retentis et sa tête retomba au sol. Avec une expression de dégoût, Neeva, Alder et Akane détournèrent la tête.

    « Mais pourquoi est-ce que tu … Commence Haldir, éberlué par ce que venait de faire son ami.

    - Au moins, cela nous fera gagner du temps pour organiser les défenses, explique son geste Anton. A mon avis, ils auraient quand même rasé Ambre. J’ai l’impression qu’ils ne veulent pas de témoins c’est pour cette raison qu’ils nous veulent morts. Mais vous auriez été au courant à votre tour. Ils n’ont pas fait venir 30 000 hommes simplement pour nous faire peur. Ceux qui sont dehors penseront simplement que la discussion est très longue …

     

    173

    - Tu es le digne fils de ton père, sourit Axion en lui prenant affectueusement l’épaule. Je pense comme toi et je trouve que tu as très bien agi. Soldat ! S’adresse-t-il à l'un de ses hommes se trouvant à sa droite, faite venir Fawyn !

    - Oui monsieur, dit-il avant de partir en courant.

    - Je veux savoir où est mon fils et ces hommes là-dehors sont au courant de tout ce qu’il s’est passé. Ils ont peut-être même quelque chose à voir avec leur disparition. Faites partir un messager pour Osan et demander au roi Eomer de venir nous aider. Dites-lui que ça concerne aussi son fils, ordonne-t-il à un autre soldat. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les contrer, je vous le promets, dit-il aux rescapés. »


    2 commentaires
  • 174

    ***

     

    174

                Pendant ce temps, Eris se réveille pour la quinzième fois dans la clairière, mais elle n’a toujours pas revu Anton.

    « C’est bizarre, pourquoi est-ce qu’il n’est plus là ? Normalement, s’il avait été curieux, il serait resté, je ne sais pas moi ! Râle-t-elle en se relevant avec l’aide d’Eric. »

     

    174

    Dan qui était adossé à un arbre réfléchissait … Quand Eris était venue le voir pour lui apprendre qu’elle avait trouvé le lieu miroir de son monde, elle l’avait entrainé à sa suite pour l’y mener. Depuis, elle avait tenté de reprendre contact à multiple reprise mais sans succès. Dan trouvait cela très intéressant cette histoire de s’endormir. Ainsi, ils pouvaient se parler de vive voix dans une sorte d’espace temporel entre le lieu où ils se trouvent et leur vrai monde.

    « Il ne doit pas essayer de prendre contact avec toi voilà tout, répond-t-il.

    - Mais pour quelles raisons voyons ? Il avait l’air très intéressé quand j’ai mentionné Eraldion ! Il aurait dû retenter pour savoir ce que j’allais lui révéler avant qu’Eleheim ne me réveille !

    - Ou peut-être qu’il pense que tu es simplement le fruit de son imagination …

    - Il pense que je suis un rêve !? S’exclame-t-elle.

    - J’en ai bien peur …

     

    174

    - Mais comment vous avez su vous que c’était un lieu miroir et non un rêve ? Ne comprend-t-elle pas.

    - Un homme nous ait apparu et il nous a parlé de cet endroit, dit-il simplement.

    - Un homme ? Et c’est quand que tu allais nous en parlé ? Il y d’autres trucs comme ça dont j’ignore tout ? Elève-t-elle la voix.

    - Calme-toi Eris, essaie de la raisonner Eric.

    - Dan ? Insiste-t-elle.

    - Non, il n’y a rien d’autre. Je ne sais pas qui il est. Il nous juste demandé de faire bien attention puis il s’est évanoui comme il était venu. Je ne sais rien de plus que ce que je vous ai déjà raconté. Je te jure.

     

    174

    - Très bien … Alors tant que cet homme magique ne se montre pas à Anton et compagnie, ils n’essaieront pas de reprendre contact avec nous ?

    - …

    - Super, maugrée-t-elle. » 


    votre commentaire
  • 175

    *** 

    Boyce Avenue - What Makes You Beautiful

     

    175

    C’est par une belle nuit étoilée que Safia alla à son deuxième rendez-vous avec Eas. Des fois, elle se demandait pourquoi elle avait accepté. Elle était fiancée et elle allait dans des endroits secrets avec un autre homme. Quiconque la voyant penserait qu’elle avait un amant. Mais ce n’était pas le cas, c’était juste un ami avec qui elle passait du temps la nuit quand personne ne pouvait les voir. Même à elle, ça lui sonnait bizarre. Pourquoi est-ce qu’ils ne se voyaient pas la journée comme des gens normaux ? Après tout, ils n’ont rien à cacher ! Elle le trouva assis sur le même banc que la dernière fois, regardant devant lui ce temple magnifique.

    « Belle soirée n’est-ce pas ? Dit-elle pour manifester sa présence.

     

    175

    - Effectivement, lui sourit-il pendant qu’elle prenait place à ses côtés.

    - Comment s’est passée ta journée aujourd’hui ? S’enquit-elle.

    - Elle avait bien commencé jusqu’à ce que ma sœur et Andreas ne se crêpent le chignon, raconte-t-il.

    - Ah bon ? Que s’est-il passé ?

     

    175

    - Oh pas grand-chose, il a fait l’idiot et il n’a pas été content de se faire remettre à sa place par ma sœur. Pour couronner le tout, ma mère est partie tout à l’heure rejoindre mon père à Erebor pour deux jours, c’est donc moi qui vais devoir supporter sa mauvaise humeur à la maison.  

    - Elle est de si mauvaise compagnie quand elle est énervée ?

    - Horrible.

    - Désolée pour toi …

     

    175

    - Merci de ta compassion … soupire-t-il. Puis quelque chose de brillant attira son attention. C’est une bague ?

    - Oui, écarte-t-elle ses doigts afin qu’il puisse mieux la voir. Paris me l’a offerte à midi.

    - C’est une bague de fiançailles ? Demande-t-il interloqué.

     

    175

    - Oui, fit-elle toute joyeuse, elle est belle n’est-ce pas ?

    - Et tu as accepté ??!!

    - Eh bien oui, sinon je ne la porterai pas ! Rit-elle.


    votre commentaire
  • 176


    176

    - Mais … Mais … Tu ne vas pas bien !

    - Pardon ? Fronce-t-elle des sourcils offusquée qu’il la prenne pour une idiote.

    - Attends, laisse-moi te rappeler que ce mec t’as frappé l’autre soir et que si je n’étais pas intervenu, je ne sais pas dans quel état tu serais !

    - Oui mais il avait bu et depuis il s’est excusé. Et il a fait d’autres choses …

    - Comme quoi ?! Qu’est-ce qui pourrait excuser un comportement pareil ?! Ne comprend toujours pas Eas. Les femmes sont un vrai mystère … Impossible pour lui à les comprendre.

    - Cela ne te regarde pas Eas … Refuse-t-elle de lui répondre. »

     

    176

    Ne sachant pas quoi faire, il lui prit la main. « Eas, qu’est-ce que tu … » Safia se tue, gênée par la soudaine proximité qu’elle avait avec lui. « Tu peux retirer ta main s’il te plait ? » Il ne dit rien mais se pencha doucement, ses yeux captivés par les siens, il semblait être ailleurs … « Eas ? L’appelle-t-elle à nouveau ». Pourquoi est-ce qu’il la regardait ainsi à ne rien dire ? Elle allait lui dire qu’il commençait à lui faire peur quand il se mit à l’embrasser. De surprise, elle se retint à lui pour ne pas tomber en arrière.

     

    176

     

    Everyone else in the room can see it, everyone else but don’t you,

    Baby you light up my world like nobody else,

    The way that you flip your hair gets me overwhelmed

    But when you smile at the ground, it ain't hard to tell

    You don’t know oh oh, you don’t know you’re beautiful !

    What’s makes you beautiful !

     

    176

    « N’épouse pas Paris, je t’en prie, la supplie-t-il après avoir mis fin au baiser. »

    La jeune femme calma les battements de son cœur avant de pouvoir lui répondre.

    « Safia … l’appelle-t-il en lui caressant la joue. Seigneur, pourquoi la regardait-il ainsi ? On lui aurait donné tout ce qu’il voulait avec ce regard-là …

     

    176

    - Je … Je ne sais pas … Je l’aime Eas, avoue-t-elle en se relevant.

    - Et moi ? Lui demande-t-il restant à sa place.

     

    176

    - Je … Elle soupira et le regarda droit dans les yeux. Je n’en sais fichtrement rien Eas Rovanus ! Pourquoi a-t-il fallu que tu fasses ça ! Il se releva et s’approcha d’elle. Arrête. Ne recommence pas ! Lui ordonne-t-elle.

    - De quoi as-tu peur si tu sais ce que tu veux, continue sur sa lancée le jeune homme.

    - Pas un pas de plus ou je crie !

    - Alors tu vas devoir hurler … dit-il avant de se jeter sur ses lèvres qu’il n’avait que trop peu possédées. »

     

    176

    Elle le rendait fou, il aurait passé sa vie à l’embrasser. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand il la sentit se détendre sous ses bras. Elle répondait à son baiser et elle était aussi avide que lui … 

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 9 !!

     

    Enfin notre petite communauté est arrivé à bon port où ils penseraient se trouver en sécurité ! Oui, mais ça, c'était avant que l'autre se rapplique et leur déclare la guerre ! Résultat, ils ont une armée aux portes d'Ambre ! Vont-ils s'en sortir ? Vous le saurez dans la prochaine MAJ !

    Eraldion et ses amis s'octroient une bonne aprem à la piscine, et ils ne sont pas les seuls. Le trio atlante aussi pour qui d'ailleurs ça ne va pas fort avec la crise de Thétys envers Andreas. Eas prendra-t-il le parti de sa soeur ? 

    En parlant d'Eas, il a enfin passé le cap avec Safia ! Mais qu'est-ce que ça va donner ? Car Paris n'est pas loin et mon petit doigt me dit qu'il ne se laissera pas faire ...

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


    1 commentaire